Posté le : 11-07-2007 à 19:01
[quote:f6546c8644="airbus"]kikou, je vous lance u sos en esperant ke vous pourez m'aider.
J'ai lu bcp de post a propos des homme ki ne voulai plus faire l'amour et bien moi c le crontraire, avant c'était limite la crox et la baniere pour avoir un rapport mais depuis ke je suis enceinte si je l'ecoutai on arretrai pas au debut sa ne me derangeait pas mais maintennt je ne supporte plus kil me touche, En faite j'ai pris 18 kilos epuis le debut et j'ai grossi enormement dsfesses et es cuisse,meme si j'ai envie de lui, il suiffit kil me touche pour ke sa me passe, je trouve sa repunient de toucher ma graisse et je compend pas kil puisse avoir envie de moi. ca fait 1 mois maintenant ke je pretexte ne pas avoir envie, mais hier soir j'ai essayer d faire des effort mais sa na pas marcher je lui es xpliquer, il m'as dit k'il m'aimai kom j'était, mais je n'ai pas pu du cou il m'a fait la tete resultat je suis encore plus fruster, s ke kelkun peu maider svp? :cry:
c un peulong desole :oops:[/quote:f6546c8644]
[color=indigo:f6546c8644]C'est la vision que tu as de toi qui te bloque alors que lui t'aime et te désire malgré les kilos que tu as pris. Il a parfaitement conscience que c'est dû à la grossesse et ça ne le rebute pas!! Tu as un mari aimant et intelligent, profites-en sans te prendre la tête!! Dis-toi que lui ne voit pas les kilos en trop quand il te regarde, mais la femme qu'il aime et qui va bientôt lui donner un enfant...[/color:f6546c8644]