Posté le : 07-07-2007 à 09:58
[quote:51fcc13854="johanne5994"]Bonjour à toutes :!:
Vous me voyez sur pas mal de posts car je n'ai que des problémes :wink: .
En fait,voilà,quand j'ai mes :twisted: (enfin là,ça fesait 3 mois que je ne les avais pas eu.Grâce à dudu,je les ai eu et c'était assez abondant...),mon petit ami ne me fait presque pas l'amour :( .
Quand je dis "presque",c'est qu'il y a pénétration mais pas d'éjaculation.En plus,on attend plus de 4 jours pour que ce soit moins abondant et pour qu'il puisse me pénétrer.Il dit que c'est dégoûtant qu'il ait ça sur son penis et on se limite juste à quelques préliminaires.
J'ai,par exemple,eu mes :twisted: le 3 Juillet.On l'a fait le jour même et depuis,juste une pénétration ce matin mais pas déjaculation car mes :twisted: étaient beaucoup moins abondantes.Il me dit qu'il a peur que ça coule etc...Il trouve pleins d'excuses...et le plus souvent c'est la fatigue :wink: .
Pourtant,je met des tampons,ce qui limite quand même les pertes.Je suis toujours propre avant de faire un calin.Avant hier,je venais de me laver et il m'a dit que je sentais le sang :( .
Cette fois ci,j'appréhendais d'avoir mes :twisted: car je savais trés bien comment ça allait se passer :? .J'ai l'air d'une pestiférée quand j'ai mes :twisted: :( .
Est ce que vous pouvez m'aider :?:
Est ce qu'il vaudrait mieux s'abstenir pendant mes :twisted: :?:
:cry:[/quote:51fcc13854]
[color=indigo:51fcc13854]Je comprends parfaitement qu'il n'ait pas envie de rapport pendant tes règles!! Même si ça n'a jamais été déconseillé, c'est quand même pas ragoûtant!! Il y a plein de coquineries qu'on peut faire le temps que les RRRR se sauvent. Pour moi, c'est souvent un moment de redécouverte érotique avec mon homme.
Je ne veux pas non plus faire l'amour pendant les pertes de sang, je pense qu'on peut quand même tenir quelques jours sans rapport, on n'est pas des bêtes vin diou! :lol:
Sans rire, je ne forcerai jamais mon homme à me faire l'amour pendant les RRR, c'est loin d'être excitant de patauger dans le sang!![/color:51fcc13854]