Est-ce que les relations sexuelles derangent bebe ?

Discussions

Auteur
SOUHILA27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:00
dit moi si les relations sexuelles ne dérange pas le bébé, sachant que je suis a mon 7 eme moi de grossesse :oops:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 15:03
[quote:20cc7f8ba2="SOUHILA 27"]dit moi si les relations sexuelles ne dérange pas le bébé, sachant que je suis a mon 7 eme moi de grossesse :oops:[/quote:20cc7f8ba2] Pourquoi veux-tu que ça le dérange ? Il est trankilou dans sa petite poche et ne voit rien ni ne sent rien. Ne t'en fais pas. Quand j'ai dépassé mon terme, les sage-femmes m'ont même conseillé des "câlins" pour accélérer le travail.
Guest304737
6 messages
Guest304737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:08
salut mais ily des risques que monsieur touche le bébé lors de la pénétration??? vu qu'il y a des échographes qui lors des examens quand le bébé est dans le maivais sens et qu'on ne le vois pas, ils font des manipulations par le vagins pour bouger le bébé.... :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:30
[quote:7d5b5d1628="SOUHILA 27"]dit moi si les relations sexuelles ne dérange pas le bébé, sachant que je suis a mon 7 eme moi de grossesse :oops:[/quote:7d5b5d1628] [color=indigo:7d5b5d1628]J'en suis au même stade que toi. Nous avons toujours la même activité niveau relation sexuelle et les seuls moments où je ne sens pas bébé bouger, c'est quand le papa et moi sommes "occupés" :wink: . Dis toi qu'il est comme dans une bulle d'eau où pas grand chose ne le gêne, il ressent juste le bien-être de la maman. Comme on dit toujours, ce qui fait du bien à la maman fait du bien au bébé! :lol: [/color:7d5b5d1628]
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 00:48
àmon avis si tu as un mec encore mieux membré que rocco voir deux fois plus je pense,là il y aura problème! mais dit toi que la nature est bien faite ou on saurait depuis longtemps qu'avoir un bb demande neuf mois d'abstinence :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.