Posté le : 07-08-2007 à 20:00
moi, perso, ça m'excite pas de mettre un doigt dans le popotin de mon mari :?
effectivement, c'est plutôt du domaine de l'homosexualité.. (je n'ai rien contre eux bien au contraire :D ), en tout cas , c'est ma conception a moi.
j'aime bien lui faire des fellations, lui lécher les *ouilles, avaler, ... mais son trou de balle, excusez moi, mais ça ne m'interesse pas.. je suis persuadé qu'au même compte que nous c'est une zone érogène.. mais quand même, il ne veux pas, et de toute façon la question ne s'est jamais posée entre nous :wink:
mais par contre moi, j'aime ça!! :twisted: la sodo.. j'ai mis du temps à m'y mettre (disons 6ans, c'est ma première et unique relation amoureuse/sexuelle), on a essayé a plusieurs reprise sans jamais y arriver vraiment.. et puis un jour... c'est passé comme une lettre à la poste.. mon astuce?
pour les novices, la meilleure façon d'y arriver sans douleur ni surprise:
- lubrifiant, bien sur (naturel ou en tube!!!)
- position: l'amazone: c'est la meilleure façon pour nous les femme de controler la pénétration: donc pas de coup brusque ni l'aprehension de l'effet de surprise... on contrôle tout!! en plus la pénétration est ainsi, profonde donc agréable, et le clitoris en contact avec Mr (contrairement à la levrette ou il est dans le vide et ou c'est la gymnastique pour le tripoter :wink: )
puis après quelques "scéances", ça passe tout seul et dans n'importe quelle position, cool non??? :D perso, j'ai déjà eu des orgasmes "démultipliés" par cette pratique sexuelle...
il faut parfois savoir réveiller la "femelle" qui est en nous :twisted:
:shock: mais heuuu vous êtes sur qu'on peut pas être fécondéé par derrière??? et quand j'avale???? nannnn!! j'déconne :wink: , sans rancune?? ça m'a bien fait sourire :D