Posté le : 03-09-2007 à 13:59
[quote:e18f13be04="madaly"]zut juliem, j'ai hate de te lire, alors c'est pour kan? samedi ou dimanche? je veux etre à l'affut! :wink:[/quote:e18f13be04] Bon alors.... qui attend? Ben voilà, samedi soir on s'est laché sur un gros calin, mon lou s'est fait surprendre d'abord sur le cunni q j'ai demandé plus bas.... Oulàlàlà!!! il etait incroyablement surpris et content. J'ai beaucoup apprècié aussi :oops:
Après il y a eu frotti frotta je vous passe les details, mais au moment de.... ben futur papa fut trop content et pouf :lol: !!!!!!
Faut dire que ca a duré et que pour lui l'emotion etait totale!
J'etais très contente de moi. Je lui ai alors dit bon anniversaire mon amour, il m'a regardé avec tant d'amour en me bafouillant 'ben alors si je m'attendais à ca....' depuis il est encore plus amoureux :wink:
On a reitere hier, mais meme chose, je crois q'il va avoir besoin d'un peu de temps pour aller le stade au dessus.
Là ou c drole c qu'il n'a je crois pas encore compris jusqu'ou j'etais d'accord pour aller. Mais je le laisse voir seul, son regard est trop mimi.
Bon je crois par contre qu'il va me falloir qq jours avant d'y retourner car meme si jusque là je trouve ca agreable, les premieres intrusions ne sont pas faciles et aussi agreables q le reste et du coup, ca plus des calins longs, je suis un peu 'fragilisé' lol
Mais je reprendrais l'entrainement coach et deccrocherais la medaille d'or ou plutot en chocolat :lol: :lol: :lol: !!!!
Voilà!!!