Posté le : 06-07-2007 à 00:37
[quote:5f38a0b0d0="miaLinX"]Ma libido me joue des tours, c'est rien de le dire... Je passe par des phases de super excitation comme le matin après la douche, à des phases ou la simple pensée de bouger me fatigue.
J'en suis au début de mon 7ème mois, et j'ai déjà un super ventre, j'ai arrété de faire la fête, de fumer etc, donc... j'ai déjà pris 15kg! Et ça aide pas à ne pas être fatiguée les kg en plus. Surtout quand en prime, il fait chaud.
Pour l'instant, nous avons réussi à conserver une sexualité normale, j'y met du mien et lui aussi.... loll
J'ai la chance de ne pas avoir de pb de digestion, ou d'hémoroïdes comme cela arrive à certaines femmes enceintes, donc nous pouvons même continuer à avoir des rapports anals..:D
Et toi?[/quote:5f38a0b0d0]
tu es chanceuse car moi g tous ceux qui faut pas:entre les migraines,les remontées acides ,hémoroïdes de sortie et une mycose,je peux te dire qu'arrivé le week-end quand monsieur rentre du boulot,l'effort est dur surtout qu'avec les remontées,c'est dans toutes les positions et du matin jusqu'au soir sans beaucoup de repis...
Le pire,c'est que plus la fin approche, plus j'ai des maux et plus monsieur me trouve sexy :oops: