Posté le : 31-07-2007 à 13:43
Alors je vais peut-être en choquer certaines, désolée d'avance!!
le début de l'histoire est commune : il y a qq "années" je chope mon homme à mater des nanas sur le net. C'est dégueulasse, t'es crade, et moi là-dedans, à qui tu penses dans ces moments-là, etc...
Depuis il n'y va plus (ou je ne le sais pas). Régulièrement j'en reparle l'air de rien, comme un vaccin, parce qu'à l'époque il sétait vraiment senti C**.
Et dernièrement, changement. JE suis allée mater sur le net. Trop envie de mon mec, de faire des cochonneries (en gros de me retrouver???), car libido un peu en berne même avant grossesse. A nouveau envie de lui comme au 1 er jour. Mais un peu frustrée car limitée dans mes mouvements, horaires qui collent pas etc... j'ai commencé par commander de la lingerie coquine, par lui parler de mes fantasmes, et tout ça me titillant beaucoup, j'ai cherché des photos et des vidéos sur les net.
Franchement? On mate mais on s'excite pas forcément, en tout cas pas comme avec son homme. Et surtout je ne pense qu'à lui dans ces moments-là, à ce qu'on pourrait faire si on était ensemble à cet instant!
je lui ai proposé qu'on regarde un film ensemble (mais un truc un peu subtil pas juste je rentre je sors j'te prends jt'te retourne et je t'éjacule dessus!!), il a eu l'air amusé, mais plutôt partant...
Conclusion : en allant moi-même mater, je n'ai pas manqué de respect à mon homme puisque à aucun moment je me suis dit qu'untel était mieux ou que je serais bien à la place de celle-là ou je ne sais pas quoi d'autre... J'ai regardé point. En me disant "ah, s'il était là", ou en me mettant dans de bonnes dispositions pour son retour, ou en me caressant et en le lui disant par sms juste après...
Je me dis que du coup, je serai peut-être plus compréhensive si je le retrouve devant ce type de site.
Par contre, je n'ai pas osé lui dire que j'avais visité ces sites!!! :oops: :oops:
Voilà :wink: