Posté le : 12-08-2007 à 12:50
[quote:7e5f007cad="Amel.i"]MERCI enfin une qui pense comme nous (yasmine, katy et moi) je desespérai vraiment de voir que ça ne dérangé personne !!! :roll:[/quote:7e5f007cad]
[b:7e5f007cad]ben oui je ne trouve pas ça normal...
et je suis choquée de voir qu'il ya des (futures) mamans qui laissent leur compagnon y aller en disant que c'est tout à fait normal et qu'on y peut rien... :evil: {moi je serais la première à péter un plomb lol}
[color=blue:7e5f007cad]ultrabadgirl[/color:7e5f007cad] je suis d'accord avec toi, on ne peut pas contrôler ce que font nos hommes lorsqu'ils sont au boulot mais si ils savent au plus profond d'eux que ça nous gêne je pense qu'il le feront pas et entre nous, je ne pense pas qu'au boulot, ils aient le temps pour aller sur des sites pareils :lol:
[color=olive:7e5f007cad]je ne pense pas que ça soit un manque de confiance en soi, justement...[/color:7e5f007cad]
je pense que si son homme va sur ce genre de site, là ça entrainera une perte de confiance en soi, à se demander pourquoi il va sur des sites pareils alors qu'il a une femme avec qui il peut tout faire lol :twisted:
APrès c'est évident, c'est avec toi qu'il couche mais imagine, il fantasme sur d'autres femmes c'est déguelasse :x même si ce n'est que virtuel, ça nous blesse toujours quelque part, non?!!
Enfin bref, pour moi :
[u:7e5f007cad][color=red:7e5f007cad][size=16:7e5f007cad]les sites de fesses c'est bon pour les célibataires pas pour les futurs papas, c'est PLUS que choquant :twisted: [/size:7e5f007cad][/color:7e5f007cad][/b:7e5f007cad][/u:7e5f007cad]