Posté le : 31-07-2007 à 17:18
[quote:d6b0ab4c37="MelanieD80"][b:d6b0ab4c37][color=indigo:d6b0ab4c37]A un autre moment je l'aurais surement fait de lui proposer mon aide ;) ;) et c'est souvent qu'on regarde à 2... Mais en ce moment j'ai vraiment la libido en berne :([/color:d6b0ab4c37][/b:d6b0ab4c37][/quote:d6b0ab4c37]
Oui, alors dans ce cas, il faut lui expliquer calmement que ça t'embête cette situation, que tu le comprends mais que tu ne voudrais pas te sentir encore plus mal en assistant à ses petites séances privées!!
De mon côté c'est assez spé. Mon mari croit que mes envies "revenues" viennent de mes hormones, j'ai l'impression qu'il doit trouver ça pas très naturel.
En fait non, je ne dis pas que ça joue pas, mais on a traversé des moments un peu difficiles (chômage pour lui, formation..), et ça se tasse, il est diplômé et a trouvé du boulot tout de suite, on s'autorise à faire des projets, et je me dis que je vais pouvoir ralentir la cadence côté boulot.
Donc c'est plutôt cette situation plus favorable qui me fait avoir plus envie de lui...mais j'ai l'impression qu'il a des doutes, qu'il ose pas, et que je suis obligée de le chauffer pour qu'il vienne!!
le prob, c'est que physiquement, je tiens pas tours la route! la poisse, il n'y a rien qui peut se faire comme on veut!! :oops:
Du coup je le chauffe, il vient bien chaud, et faut arrêter... Je comprends aussi qu'il essaie de me ralentir, car il sait que je me sens mal après ça...
pas simple toutes ces histoires!! :wink: