Posté le : 25-06-2007 à 10:13
[quote:cab61307e2="Amel.i"]Coucou les filles, depuis le début de ma grossesse mon homme et moi n'avons absolument rien changer à nos rapports sexuels trés fréquents (tous les jours voir plusieurs fois par jour). Je faisais la sieste, en me reveillant je l'ai surpris à visualiser un site internet classé X dont je passerai les details!!!
Je suis ecoeurée !!! quel horreur ça me dégoute de ça part, je suis enceinte de lui et voilà ce qu'il se permet de faire ;;;;
je sais pas quoi faire, j'en ai parlé avec lui il m'a dit qu'il y était allé par hasard et que ce n'était pas pour se "soulager" !! (heureusement car là je faisais un arrêt cardiaque)
Je sais pas ce que vous en pensez, peu etre que ma réaction est exagérée mais je le vis trés mal d'autant qu'on peut pas dire qu'il est en manque !!!
déjà que je vis mal ma prise de poids là ça va pas allé mieu ... Jai peur de faire un bloquage... AIDEZ MOI LES FILLES :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:cab61307e2]
[color=indigo:cab61307e2]Eh oui! Les hommes sont comme ça! Ils sont voyeurs, c'est plus fort qu'eux!! Avec une femme ou pas, enceinte ou pas, ils sont attirés de temps en temps par des plaisirs solitaires... :?
Je suis comme toi, je trouve ça vraiment :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!! Mais dis-toi que ça n'a rien à voir avec toi, c'est son jardin secret.
Bizzzz[/color:cab61307e2]