Posté le : 08-11-2007 à 12:10
Bon je vois que le debat continu...
Moi j'ai plus d'avis, je m'explique: il y a qq annees qd j'ai decouvert que mon homme allait sur des sites, ca m'a mis dans un etat de nerf terrible, j'avais 19ans et j'en ai ete profondement vexe sans pouvoir l'expliquer. J'avais l'impression d'etre trompée. Après une bonne crise de larmes, il m'a promis de ne plus le faire evidemment c'etait faux. Il m'a avoué ne pas arrivé à arreter, mais a chaque fois il s'est excusé.
Jusqu'alors je n'ai jamais su pourquoi ca me gene. D'autant que moi meme de temps en temps ca m'intrigue.
Alors au fil du temps je me suis refrenée à lui en parler quand je vois qu'il y a ete, aujourd'hui je sais que c un client à lui qui lui envoit des emails de film. c encore plus bizarre je trouve, les mecs entre eux, je les imagine a dire 'ah oui pas mal ton dernier mail!' ??!!!! Et ca me gave qui me le cache.
Pourtant on fait plein de truc, il adore prendre des photos de moi de 'très près' je sais qu'il les regarde, on a aussi dejà filmé (mais c pas mon truc). Moi meme j'ai plein de sex toys dont il sait que je me sers sans qu'on en parle. Ca arrive très souvent q nous achetions des revus qui parle de cul, on est tjs à l'affut de nouveauté, on va souvent au sex shop.
Mais ca reste pour moi le seul tabou, parler de nos plaisirs personnels, accepter les siens sans en etre agacé, et arriver a accepter d'avouer que j'aime regarder des films, accepter aussi qu'il en regarde et aime ca, et enfin pourquoi pas un jour accepeter d'en voir ensemble.
Un seul mot ouvrons nous l'esprit!!!