Posté le : 12-08-2007 à 20:36
[quote:1c8b4bbf8c="fee-neante"][quote:1c8b4bbf8c="ultrabadgirl"]une chose est certaines vous pouvez ^peut etre essayer de contrôler sur quel site votre conjoint va a la maison, mais s'ils ont le net au boulot, pensez vous vraiment qu'il s'amuse au carte?
et puis, cela a amener la discution avec mon homme, qui me disait, que, le truc qui serait vraiment choquant serait que les hommes seraient inscrit aux divers tchat et forum de ces sites!
mais franchement, lorsque vous allez sur certains sites on vous mets automatiquement en connexion avec des trucs de cul!!
perso, mon mari a tout c'qui faut mais s'il y va c juste histoire qu'on delire ensemble devant certaines photos qui sont plus rigolote qu'excitantes! :lol:[/quote:1c8b4bbf8c]
[color=red:1c8b4bbf8c]Ca nous arrive aussi de delirer avec des photos un peu hot et il n'y a rien de mal a ca. C'est comme quand on telecharge des films. Ca arrive que ce soit un film de cul. Un jour il m'a aple pour que je vienne voir tellement que ct hallucinant. Ca m'a degoute meme lol. Ben apres 2 min il l'a efface.
Enfin bon chaqu'un a son opinion dessus. Moi ce que je veux c'est qu'il ne le fasse pas derriere mon dos et il le sait. [/color:1c8b4bbf8c][/quote:1c8b4bbf8c]
ah ok, moi c pareil mais bon, le sujet a preter pas mal a polemique,