Saignements apres rapport

Discussions

Auteur
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:06
bonjour a toutes je viens d entrer dans le 7 eme mois et voila ce matin pendant un rapport sexuel avec mon homme j ai saigné , j ai appelé mon gynéco laissé un message il doit me rappeler, en attendant si l un de vous peut me rassurer merci a toutes et bonne grossesse
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:21
Rassure toi, c'est vrai que c'est impressionnant mais en fait ton col est tout simplement +fragile du fait de la grossesse, il est aussi beaucoup plus irrigué en sang... d'où les saingnement éventuels lors des rapports. Moi ça ne m'est pas encore arrivé,je suis aussi ds le 7ème mois, mais je sais que c'est possible, je pense que je stresserai aussi si ça me le fait mais bon je saurai que c'est normal. Bien sur, il ne faudrait pas que tu saignes abondament (comme des règles), là en effet ce serait + inquiétant. Voilà j'espère t'avoir rassurée! [quote:b82c097477="myrjo"]bonjour a toutes je viens d entrer dans le 7 eme mois et voila ce matin pendant un rapport sexuel avec mon homme j ai saigné , j ai appelé mon gynéco laissé un message il doit me rappeler, en attendant si l un de vous peut me rassurer merci a toutes et bonne grossesse[/quote:b82c097477]
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:47
merci beaucoup pour ta reponsé, mon gynéco ma contacté et m a egalement rassurée avec un petit bémol c est d arreter les rapports pour le moment, j ai rendez vous le 30 juin je verrai bien merci encore et prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.