Un bloquage vaginal... qu'est ce qui se passe ?????

Discussions

Auteur
minchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:21
Salut à toutes! Voilà, moi j'ai un problème qu'on a pas abordé ds ce forum, c'est que lorsque mon homme s'apprête à me pénétrer, il y a comme un bloquage, un mur ds mon vagin, à 2-3 cm de profondeur. On a essayé toutes les positions. ça me frustre un max car j'ai trop envie de lui, alors est-ce que vous savez si la position du vagin change lors de la grossesse? Ou bien si c'est mon bébé qui est un peu bas et donc bloque l'entrée ? Je suis à 8 mois de grosssesse. Merci de vos réponses.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:48
je ne crois pas non plus que le vagin change de place ceci dit il se peut que meme si tu as envie il se retracte un peu (ne pas oublier que c'est un muscle!) as tu essayer les lubrifiants? je sais que pour moi sa marche et si je peux me permettre le lubrifiant "play" de chez durex est bien (en plus tu peux t'en servir comme gel de massge et il a un gout un peu sucré :wink: ) pour la position c'est a toi de voir dans laquelle tu te sens le mieux perso la a 7 mois et demi assis sur lui sur une chaise c'est pas mal ou bien le rebord du lit pour pas ecraser le bidon! bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.