Posté le : 19-06-2007 à 10:18
[quote:7d42fc5c6c="mlyn37"]bonjour à toutes
je suis à 7 mois, je n'ai pas grossi à part le bidon bien sûr, dernière écho faite, bb se porte magnifiquement bien.... seule ombre au tableau, je remarque que le papa ne me désire plus... il ne parle pas beaucoup alors pas facile de savoir ce qu'il a dans sa tête, il m'a dis simplement que c'était pas pratique avec le ventre. J'ai déjà un petit de 2 ans et demi mais je ne me souviens pas que ça se soit passé comme ça, il est vrai qu'entre les deux grossesse on s'est un peu éloignés, et j'ai peur qu'il ne me voit plus que comme la MERE de ses enfants. C'est peut etre encore une inquiétude de femme enceinte, que faire? en parler pas facile, attendre (ca va etre long!), me faire belle chaque jour pour essayer de réveiller sa libido?
votre vécu m'interesse... merci[/quote:7d42fc5c6c]
[color=indigo:7d42fc5c6c]Il y a beaucoup d'hommes qui réagissent comme ça, je ne sais pas quoi te conseiller pour relancer sa libido. Peut-être lui faire des avances de façon sexy afin qu'il voit que même future maman, tu n'en restes pas moins une femme. Et je crois indispensable d'avoir une bonne discussion tous les deux, surtout si vous vous êtes éloignés l'un de l'autre AVANT qu'un autre enfant vienne. C'est le moment ou jamais de mettre les choses à plat et de repartir du bon pied.
Perso, mon homme n'attendait qu'une chose: que mon ventre se voit! Il en est très fier, et est attendri aussi. Niveau sexe, ça n'a en rien refroidi ses ardeurs!! :lol: [/color:7d42fc5c6c]