Un petit temoignage pour rassurer !c bon pour le moral!

Discussions

Auteur
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:30
coucou! Je voulais vous faire part de mon expérience, je suis maman de 3 enfants et j'ai eu des rapports avec mon mari jusqu'à la fin de mes grossesses, la veille de l'accouchement pour mon premier et mon deuxième, pour la petite troisième la vieille non car j'étais à la mat.J'ai toujours pris mon pied et mon homme aussi c'était même très dur pour lui de se retenir car en fin de grossesse le vagin est tout serré et ratatiné, apparemment ça fait de vives sensations!Pour vous rassurer pour l'après accouchement je peux vous dire que pour mon 1er nous avons eu notre premier rapport à peine 1 mois après, une fois que épisio cicatrisée et plus de saignement, pour le 2ème c'était au bout de 3 semaines car pas d'épisio juste 1 point de suture et là pour ma fille née le 23 mai 2007, j'ai pris mon pied avec des caresses de mon chéri le jour ou je suis sorti de la mat!Puis première pénétration à peine 15 jours après l'accouchement, et là méga pied car plus de saignement, pas de déchirure rien, ma puce était passé sans problème.Donc n'ayez crainte on a juste l'impression d'ètre pucelle quand on recommence mais c'est tellement bon!Bien sûr n'oubliez pas le préservatif si vous ne voulez pas retomber enceinte tout de suite!ça arrive plus vite qu'on le croit!Rien de telle que de se sentir désirée après bébé pour ne pas sombrer dans le baby-blues! 8)
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 22:40
En effet, ça rassure!
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:53
bonjour, merçi de nous rassurer à ce niveau, mais moi je vis un réel problème c'est moi qui bloque!!! Je me sens indésirable, je suis enceinte de 6 mois tout pile aujourd'hui, et je ne prend plus mon pied lors de nos ébats amoureux. j'ai pris 16 kilos et j'ai l'impression d'être un sac à patate, le simple regard de mon homme (pourtant si doux et tellement rempli d'amour) me fait fuir??????? Je me force et parfois meme simule pour ne pas qu'il s'en rend compte mais je sais qu'il comprend que quelque chose ne va pas. Nous discutons beaucoup et je lui dis tout mes ressentis, mais je ne peux pas lui dire car ce n'est pas faire l'amour qui me dégoute mais mon corps. Je n' arrive plus à bouger!!!!!! Il me reste 3 mois de grossesse à vivre et la prise des kilos me rend malade. La grossesse m'handicape, enfin j'espère retrouver non pas ma taille d 'avant mais vivement que ces kilos partent. Bises a toutes
cece392 1 messages
cece392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:48
Bonsoir, C'est la premiere fois que je me décide à écrire alors que ca fais un moment que je me proméne sur le forum... Mais la,ca fait du bien de voir que l'on est pas seule :lol: Je suis enceinte de 8 mois et j'avoue que je commence à me sentir mal dans ma peau,j'ai pris beaucoup de poids,des vergetures apparaissent etc et du coup je me sens "moche" et je bloque.Malgres les gentillesse de mon chéri qui me dit que je suis toujours la plus belle pour lui mais ca me gene de me montrer nue devant lui et ses caresses ne me font plus autant d'effet pourtant lui a tres envie de moi.Je commencais un peu à déprimer mais vos messages m'ont remonté le moral,alors je voulais vous dire MERCI. Bonne soirée.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:46
coucou, j'ai eu des rapport jusqu'a la fin de la grossesse. c'etait super je prennais mon pied. j'ai repris les rapports 2-3 semaines apres l'accouchement. par contre je sens tres peu de chose, j'ai toujours été clitoridienne mais de là a ne quasi-rien sentir c'est frustrant. j'espere que la rééducation du periné aura un peu d'effet la dessus. sinon au secours!!
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:35
[color=indigo:df64a6e86a][b:df64a6e86a]Moi aussi j'ai saigné durant 2 rapports. Au début de mon 6eme mois et on est allez au urgence. Le doc a dit que c'était fréquent et d'y aller doucement Pour la position j'étais sur lui. a notre retour des urgence on décide de plus faire cette position. Donc on a fait la cuillère (moi sur le coté et lui derrière) ce qui était super doux. Et on réessayé y'a quelque jour la position moi sur lui et rebelotte j'ai saigné donc on arrête cette position et on se fais que des tu calins sans pénétration. Faut faire un peu attention surtout quand on est à la fin !! Moi je suis dans mon 8eme mois donc on se fais des calins soft ce qui ne nous empeche pas de prendre du plaisir[/b:df64a6e86a][/color:df64a6e86a]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:19
[quote:bd977fef6d="fanny62"]bonjour, merçi de nous rassurer à ce niveau, mais moi je vis un réel problème c'est moi qui bloque!!! Je me sens indésirable, je suis enceinte de 6 mois tout pile aujourd'hui, et je ne prend plus mon pied lors de nos ébats amoureux. j'ai pris 16 kilos et j'ai l'impression d'être un sac à patate, le simple regard de mon homme (pourtant si doux et tellement rempli d'amour) me fait fuir??????? Je me force et parfois meme simule pour ne pas qu'il s'en rend compte mais je sais qu'il comprend que quelque chose ne va pas. Nous discutons beaucoup et je lui dis tout mes ressentis, mais je ne peux pas lui dire car ce n'est pas faire l'amour qui me dégoute mais mon corps. Je n' arrive plus à bouger!!!!!! Il me reste 3 mois de grossesse à vivre et la prise des kilos me rend malade. La grossesse m'handicape, enfin j'espère retrouver non pas ma taille d 'avant mais vivement que ces kilos partent. Bises a toutes[/quote:bd977fef6d] Coucou je crois que tu dois térriblement en souffrir... Pourquoi tu n'essaies pas de parler avec lui, de ce que tu ressents et surtout comment tu te vois... ??? D'après ce que tu écris ton homme doit être doux et attentif... donc essaie quitte à pleurer toutes les larmes de ton corps!! je sais que ça doit être très dur mais parler devrait te soulager Biz et courrage
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:37
bonjour kaly, Oh oui mon homme est doux et affectif, tendre et très compréhensible, mais nous n'avons jamais rencontré ce problème (depuis 10 ans de vie commune), mais la je bloque. Nous avons toujours été très entreprennant pendant nos calins et là, si il ne fait pas le premier pas je ne demande rien, libido 0 pour moi. Cela fait bientot un mois que nous n'avons rien fait je culpabilise, et la peur qu'il aille voir ailleurs me retourne le ventre ( il part 1 semaine sur 2 en formation à + de 600 kms de la maison, en plus je sais qu'il s'est fait plein d'amies de stages). Je perds les pédales, j'en ai parler ce matin au gynéco, et il m'a conseillé commme toi de privilégié le dialogue, mais ...... Je vais essayer de lui en parler ce soir, cela va être très difficile. BISE
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:54
[quote:a4d38d6804="fanny62"]bonjour kaly, Oh oui mon homme est doux et affectif, tendre et très compréhensible, mais nous n'avons jamais rencontré ce problème (depuis 10 ans de vie commune), mais la je bloque. Nous avons toujours été très entreprennant pendant nos calins et là, si il ne fait pas le premier pas je ne demande rien, libido 0 pour moi. Cela fait bientot un mois que nous n'avons rien fait je culpabilise, et la peur qu'il aille voir ailleurs me retourne le ventre ( il part 1 semaine sur 2 en formation à + de 600 kms de la maison, en plus je sais qu'il s'est fait plein d'amies de stages). Je perds les pédales, j'en ai parler ce matin au gynéco, et il m'a conseillé commme toi de privilégié le dialogue, mais ...... Je vais essayer de lui en parler ce soir, cela va être très difficile. BISE[/quote:a4d38d6804] encore une fois kaly a raison il faut que tu prenne ton courage a deux mains ( jai dis le courage rien dautre!!mdr ) et que tu lui en parle fais lui part de tes crainte vis a vis de ton corps ,et que tu ne ressens rien non pas a cause de lui mais car tu ne te sens pas en osmose avec ton nouveau corps ...et comme tu le dit l est doux et aimant donc il va comprendre et tout mettre en oeuvre pour que tes cris soit reels et non simulés...et puis la libido enceinte va en dents de scie des fois oui des fois non ..on est soit en berne soit de vrai tigresse!!mdr..mais si ta baisse de libido n est du qu a ton corps ben faut lui dire et je suis sure qu avec des bisous partout et de la tendresse comme il semble letre tu verra vous y arriverais mais ensemble.. c est a deux qu on parvient mieux a vaincre les malaises bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:09
J'adore ton post Krouchniette!! En effet je suis en bébé 1 et ça rassure. Surtout qu'avec mon compagnon on s'éclate au lit..! avant, pendant..et maintenant avec ce que tu me dis j'ai bc d'espoir pour après l'accouchement ! Merci!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:54
Alors nous, au 1 er trimestre, c'était pas la joie vu que j'étais pas mal malade et que j'avais une sciatique, ensuite au 2 ème, ça été la fête :oops: . Le 3 ème avait bien démarré puis finalement mon chéri n'était plus motivé, s'est un peu bloqué, on en a parlé, je me suis un peu fait des films. J'ai donc décidé de ne plus lui en parler, de juste faire des calins tout platoniques et avec un peu de patience, il est revenu vers moi... comme quoi il faut pas perdre espoir, garder confiance l'un envers l'autre et discuter !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.