Posté le : 27-06-2007 à 14:54
[quote:a4d38d6804="fanny62"]bonjour kaly,
Oh oui mon homme est doux et affectif, tendre et très compréhensible, mais nous n'avons jamais rencontré ce problème (depuis 10 ans de vie commune), mais la je bloque.
Nous avons toujours été très entreprennant pendant nos calins et là, si il ne fait pas le premier pas je ne demande rien, libido 0 pour moi.
Cela fait bientot un mois que nous n'avons rien fait je culpabilise, et la peur qu'il aille voir ailleurs me retourne le ventre ( il part 1 semaine sur 2 en formation à + de 600 kms de la maison, en plus je sais qu'il s'est fait plein d'amies de stages).
Je perds les pédales, j'en ai parler ce matin au gynéco, et il m'a conseillé commme toi de privilégié le dialogue, mais ......
Je vais essayer de lui en parler ce soir, cela va être très difficile.
BISE[/quote:a4d38d6804]
encore une fois kaly a raison il faut que tu prenne ton courage a deux mains ( jai dis le courage rien dautre!!mdr ) et que tu lui en parle fais lui part de tes crainte vis a vis de ton corps ,et que tu ne ressens rien non pas a cause de lui mais car tu ne te sens pas en osmose avec ton nouveau corps ...et comme tu le dit l est doux et aimant donc il va comprendre et tout mettre en oeuvre pour que tes cris soit reels et non simulés...et puis la libido enceinte va en dents de scie des fois oui des fois non ..on est soit en berne soit de vrai tigresse!!mdr..mais si ta baisse de libido n est du qu a ton corps ben faut lui dire et je suis sure qu avec des bisous partout et de la tendresse comme il semble letre tu verra vous y arriverais mais ensemble.. c est a deux qu on parvient mieux a vaincre les malaises bisous