Tite kestion????

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:57
Voila je suis enceinte de 10sa, aujourd'hui mon ami découvre que j'ai une boule au fond du vagin... Je voulais savoir alors g touché, et effectivement il ya bien cette boule.... J'appel la secretaire de mon gygy ki me di ke c peut etre du a mon uterus ki grandit ou alors ke le tit bout est bas.... g tres peur, j'angoisse bcp, est ce ke quelqu'un a la meme chose ke moi??? merci de me repondre au plus vite.... vos réponses me donnerons plus renseignement et me mettrons peut etre plus en confiance.... :?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:10
[quote:634b49ae9d="AMOUR13300"]Voila je suis enceinte de 10sa, aujourd'hui mon ami découvre que j'ai une boule au fond du vagin... Je voulais savoir alors g touché, et effectivement il ya bien cette boule.... J'appel la secretaire de mon gygy ki me di ke c peut etre du a mon uterus ki grandit ou alors ke le tit bout est bas.... g tres peur, j'angoisse bcp, est ce ke quelqu'un a la meme chose ke moi??? merci de me repondre au plus vite.... vos réponses me donnerons plus renseignement et me mettrons peut etre plus en confiance.... :?[/quote:634b49ae9d] salut miss , ca me parai etrange que toi ou ton cheri puisse toucher le bébé ou meme luterus a 10sa , jaurai été au urgence si jété toi dans le doute , se n'est surmen rien mais va si kan meme
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:13
j'y suis allée la semaine derniere car j'avais tres tres mal o ventre, en faie c ke g t bcp constipé :? , la g rdv jeudi 21, en attendant je reste allongé, je suis en arret jusqu'au 22, je pense aussi ke se ne pe p etre bebe kon touche mé cette boule me fé peur...
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:13
[quote:bf9347f6c6="AMOUR13300"]Voila je suis enceinte de 10sa, aujourd'hui mon ami découvre que j'ai une boule au fond du vagin... Je voulais savoir alors g touché, et effectivement il ya bien cette boule.... J'appel la secretaire de mon gygy ki me di ke c peut etre du a mon uterus ki grandit ou alors ke le tit bout est bas.... g tres peur, j'angoisse bcp, est ce ke quelqu'un a la meme chose ke moi??? merci de me repondre au plus vite.... vos réponses me donnerons plus renseignement et me mettrons peut etre plus en confiance.... :?[/quote:bf9347f6c6] coucou je suis a 10 sa moi aussi mon mari a senti cette boule lundi et hier g tel a mon gygy et une sage femme m a dit que c etais le corps qui changer qui ne fallais pas s inquité et depuis hier soir plus rien alors ne stresse pas c rien biz
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:20
OK MERCI POUR TA REPONSE... J ESPERE QUE POUR MOI AUSSI ELLE FINIRA PAR PARTIR.... BISOUS A VOUS ET BONNE GROSSESSE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.