Rapport avec col ouvert!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:50
moi c tou ou rien. soit je vais lui demandé plrs fois par jour, ce ki l'arrange :D , ou alor pendant 2 semaines je ne vais pa du tou avoir envie. donc kan je suis "animale" il en profite a fond. lol.
lea28 1 messages
lea28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:31
[quote:c6a67a5fb7="stephagnes"][quote:c6a67a5fb7="pticat"]merci pour ta reponse je suis a 33SA plus 4jours[/quote:c6a67a5fb7] A ce stade de ta grossesse, je te déconseillerais d'avoir des rapports car ça peut déclencher des contraction, et le début du travail. Donc avant 38 SA, tu pourrais avoir un bb né prématurément, avec les complications que ça peut engendrer. Donc patientes un peu, et pour ton chéri, il y a d'autre moyen de lui faire plaisir...[/quote:c6a67a5fb7] Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le site. Je voulais juste dire que renduà 37 semaine de grossesse n'est plus considérée comme prématuré, moi mon médecin m'a donnée carte blanche pour faire du ménage ou rapport sexuel et je suis à 2 cm et effacée a 75% alors si ca peut t'aider je suis bien contente.
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 21:23
[quote:9de05abd2d="léa_28"][quote:9de05abd2d="stephagnes"][quote:9de05abd2d="pticat"]merci pour ta reponse je suis a 33SA plus 4jours[/quote:9de05abd2d] A ce stade de ta grossesse, je te déconseillerais d'avoir des rapports car ça peut déclencher des contraction, et le début du travail. Donc avant 38 SA, tu pourrais avoir un bb né prématurément, avec les complications que ça peut engendrer. Donc patientes un peu, et pour ton chéri, il y a d'autre moyen de lui faire plaisir...[/quote:9de05abd2d] Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le site. Je voulais juste dire que renduà 37 semaine de grossesse n'est plus considérée comme prématuré, moi mon médecin m'a donnée carte blanche pour faire du ménage ou rapport sexuel et je suis à 2 cm et effacée a 75% alors si ca peut t'aider je suis bien contente.[/quote:9de05abd2d] Bonjour, si tu es à 37 semaines de grossesse, tu es donc à 39 SA, donc "à terme" ; par contre pticat était à 33 SA et 4 jours : trop tôt.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:51
pour ma fille de 3 ans j'ai accouchè a 35 SG et elle est tout a fait bien pas de soucis!! elle fesait un tres beau poids meme 2K740G a 35SG!!! alors je me dis que faut pas non plus se priver!!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 23:18
[quote:f284e3de27="kevinjetaime"]moi c tou ou rien. soit je vais lui demandé plrs fois par jour, ce ki l'arrange :D , ou alor pendant 2 semaines je ne vais pa du tou avoir envie. donc kan je suis "animale" il en profite a fond. lol.[/quote:f284e3de27] c calir les hormaone ca joue des tours moi perso pas besoin d etre enceinte pour etre comme vous dites animales mais c clair ke pendant mes grossesse la libido etait grave en hausse au grand plaisir de mon mari !!il a jamais dit stop eta tenu le choc!!mdr et fo jamais les filles avoir peur d en parler a votre compagnon c pas honteux !!kan l envie et la ben fo profiter battre le fer tant kil est chaud !!puis le sexe c bon pour le bébé !!
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:23
[color=red:d3bf87c8ff]Coucou, j'ai lu tous vos messages et je me sui totalement retrouvée à part que moi -/*ega libido est apparue vers 5 mois de grossesse (là j'en suis à 8 mois) je ne lui laisse pas de répis mais c'est vrai que des fois je le laisse venir car se sentir désirer c'est agréable surtout que l'on est pas toujours bien dans sa peau avec une dizaine de kilos de plus. Au début mon copain était un peu rétissant car il avait peur de me faire mal et pour le bébé et puis après il s'est dit il faut que j'en profite. On invent même des positions brefs c'est un vrai bonheur . Il faut bien en profiter car après c'est la chute directe des hormones et aussi la chute de libido je sais de quoi je parle car c'est bébé 3. Bisous à toutes et éclatez vous un maximum avec vos chéris, ça renforce le couple car l'arrivée d'un enfant et souvent signe de tension à cause de la fatigue...[/color:d3bf87c8ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.