Rapport avec col ouvert!!!

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:26
je suis a 8mois de grossesse et j aimerai savoir si il est possible d avoir encor des rapport vu que j ai le col ouvert a 1 doight. Je n ai pas osé demandé à la sage femme merci de me repondre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:28
combien de semane si plus de 37 oui tu peux sinon ne prends pas de risque ca pourrais te faire accoucher prématurément mais au dela de 37 aucun probleme c meme super cool de pouvoir encore le faire rendu la!
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:05
merci pour ta reponse je suis a 33SA plus 4jours
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:08
3 semaine et 4jours et ce sera la fete!!!!
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:40
[quote:ed44de999a="pticat"]merci pour ta reponse je suis a 33SA plus 4jours[/quote:ed44de999a] A ce stade de ta grossesse, je te déconseillerais d'avoir des rapports car ça peut déclencher des contraction, et le début du travail. Donc avant 38 SA, tu pourrais avoir un bb né prématurément, avec les complications que ça peut engendrer. Donc patientes un peu, et pour ton chéri, il y a d'autre moyen de lui faire plaisir...
flash304 7 messages
flash304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:58
[quote:9732e1cc9d="kalyth"]Coucou les filles, voila, depuis 1 semaine je me sens comme "animale". Comme une bête en chaleur, c'est affreux lol j'ai envie 24h/24, je m'exhibe devant lui comme le fait ma chatte quand elle a ses chaleurs lol ! Je n'ai meme pas spécialement envie d'atteindre l'orgasme, mais juste de faire l'amour, tout le temps, moi qui avant faisait 2 ou 3 fois par semaines, maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour ! Mon chéri tient le rythme pour l'instant mais j'ai peur qu'il ne le fasse que pour me faire plaisir, car la semaine je déprimais car je me trouvais enorme et moche et je pensais qu'il n'avait plus de desir. Comment en parler avec lui et etre sure de sa sincerité, et qu'il ne dira pas les choses juste pour me faire plaisir !?[/quote:9732e1cc9d] Bonjour j'ai un peu le même problème que toi j'ai arreter la pilule le 25 mai 2007 et depuis j'ai de la difficulter à me controler je sais pas si c'est du à l'arret de la pilule mais c'est l'enfer il faut pas que j'y pense parce que c'est l'enfer. En plus mon copain c'est pas le genre à le faire tout les jour c'est vraiment plate mais que veux tu je lui en ai parler que ma libido était au max mais il a rit avec moi et sa rien changer il m'a dit que si j'avais envie, j'avais juste à faire les premiers pas et que ce n'est pas toujours à lui de les faire je suis d'accord mais sa me gène j'ai peur qu'il me trouve tannante. Donc je fais tout pour me changer les idées ... mais c'est pas toujours facile. Je sais pas pourquoi c'est comme sa (les hormones) c'est assez compliquer à comprendre !!! :) Bye :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:15
[/quote] Bonjour j'ai un peu le même problème que toi j'ai arreter la pilule le 25 mai 2007 et depuis j'ai de la difficulter à me controler je sais pas si c'est du à l'arret de la pilule mais c'est l'enfer il faut pas que j'y pense parce que c'est l'enfer. En plus mon copain c'est pas le genre à le faire tout les jour c'est vraiment plate mais que veux tu je lui en ai parler que ma libido était au max mais il a rit avec moi et sa rien changer il m'a dit que si j'avais envie, j'avais juste à faire les premiers pas et que ce n'est pas toujours à lui de les faire je suis d'accord mais sa me gène j'ai peur qu'il me trouve tannante. Donc je fais tout pour me changer les idées ... mais c'est pas toujours facile. Je sais pas pourquoi c'est comme sa (les hormones) c'est assez compliquer à comprendre !!! :) Bye :wink:[/quote] il a tout a fait raison pourquoi ce serait a lui de faire le pemier pas. moi si j'ai envie de mon cheri je lui saute dessus.....................
flash304 7 messages
flash304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:17
il a tout a fait raison pourquoi ce serait a lui de faire le pemier pas. moi si j'ai envie je lui saute dessus.....................[/quote] Oui tu as raison je vais prendre l'initiative !! Merci :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:21
[quote:0fec5dbb16="flash-304"]il a tout a fait raison pourquoi ce serait a lui de faire le pemier pas. moi si j'ai envie je lui saute dessus.....................[/quote:0fec5dbb16] Oui tu as raison je vais prendre l'initiative !! Merci :wink:[/quote] surtout que si toi tu as besoin de sentir qu'il te desire lui aussi a besoin de savoir que tu as envie de lui.
flash304 7 messages
flash304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:23
surtout que si toi tu as besoin de sentir qu'il te desire lui aussi a besoin de savoir que tu as envie de lui.[/quote] Oui c'est vrai ce que tu dis je sais pas poiurquoi je pensais cela !! :oops:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:48
coucou moi c pareil sa fait une 4 jour ke tous les soir j'ai envie et je vous jure ke kan il rentre du boulo je lui saute dessur le pauvre.... bon on en discute alor il ma dit hier ke pour l'instant sa va mais ke si sa continu il va plus pouvoir suivre le rythme , franchement je pense ke c les hormones... voila donc vous etes pa seul ....lol a+
Guest304153
15 messages
Guest304153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:06
salut les filles voila je suis a 23sa et mon hom est tomber en pricson au debut de ma grossesse et animale oui je le suis mais il est pas la :cry: heureusement il sera de retour le 20 juin dans 1 semaine et je compte bien me rattraper oui moi aussi je suis animale :lol: bref s il ya des souci je viendrai vous en parler bises a toute :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:01
[quote:1c060e427d="kalyth"]Coucou les filles, voila, depuis 1 semaine je me sens comme "animale". Comme une bête en chaleur, c'est affreux lol j'ai envie 24h/24, je m'exhibe devant lui comme le fait ma chatte quand elle a ses chaleurs lol ! Je n'ai meme pas spécialement envie d'atteindre l'orgasme, mais juste de faire l'amour, tout le temps, moi qui avant faisait 2 ou 3 fois par semaines, maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour ! Mon chéri tient le rythme pour l'instant mais j'ai peur qu'il ne le fasse que pour me faire plaisir, car la semaine je déprimais car je me trouvais enorme et moche et je pensais qu'il n'avait plus de desir. Comment en parler avec lui et etre sure de sa sincerité, et qu'il ne dira pas les choses juste pour me faire plaisir !?[/quote:1c060e427d] [color=indigo:1c060e427d]Il n'aurait pas envie de toi, la "machine" ne fonctionnerait pas si tu vois ce que je veux dire! :wink: Tu finiras peut-être par l'épuiser, mais j'ai l'impression que pour le moment il en profite bien de tes "chaleurs"! :lol: [/color:1c060e427d]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:33
[quote:e2cdeeb6f6="Bigbidou"][quote:e2cdeeb6f6="kalyth"]Coucou les filles, voila, depuis 1 semaine je me sens comme "animale". Comme une bête en chaleur, c'est affreux lol j'ai envie 24h/24, je m'exhibe devant lui comme le fait ma chatte quand elle a ses chaleurs lol ! Je n'ai meme pas spécialement envie d'atteindre l'orgasme, mais juste de faire l'amour, tout le temps, moi qui avant faisait 2 ou 3 fois par semaines, maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour ! Mon chéri tient le rythme pour l'instant mais j'ai peur qu'il ne le fasse que pour me faire plaisir, car la semaine je déprimais car je me trouvais enorme et moche et je pensais qu'il n'avait plus de desir. Comment en parler avec lui et etre sure de sa sincerité, et qu'il ne dira pas les choses juste pour me faire plaisir !?[/quote:e2cdeeb6f6] [color=indigo:e2cdeeb6f6]Il n'aurait pas envie de toi, la "machine" ne fonctionnerait pas si tu vois ce que je veux dire! :wink: Tu finiras peut-être par l'épuiser, mais j'ai l'impression que pour le moment il en profite bien de tes "chaleurs"! :lol: [/color:e2cdeeb6f6][/quote:e2cdeeb6f6] oui je pense pareil! moi mon homme me dira jamais non au contraire il en profite! et si la machine marche c qu'il a envie je te rassure! en totu cas tu ma bien fait rire! aller courage peut etre que d'ici une semaine tu n'aura plus du tout envie donc il faut qu'il en profite aussi mdr :wink:
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:51
[quote:68d07a461e="kalyth"]Coucou les filles, voila, depuis 1 semaine je me sens comme "animale". Comme une bête en chaleur, c'est affreux lol j'ai envie 24h/24, je m'exhibe devant lui comme le fait ma chatte quand elle a ses chaleurs lol ! Je n'ai meme pas spécialement envie d'atteindre l'orgasme, mais juste de faire l'amour, tout le temps, moi qui avant faisait 2 ou 3 fois par semaines, maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour ! Mon chéri tient le rythme pour l'instant mais j'ai peur qu'il ne le fasse que pour me faire plaisir, car la semaine je déprimais car je me trouvais enorme et moche et je pensais qu'il n'avait plus de desir. Comment en parler avec lui et etre sure de sa sincerité, et qu'il ne dira pas les choses juste pour me faire plaisir !?[/quote:68d07a461e] [b:68d07a461e][color=indigo:68d07a461e] A mon début de grossesse j'étais pareil !! Mon chéri était :D Ce sont les hormones !! [/color:68d07a461e][/b:68d07a461e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.