Posté le : 10-06-2007 à 11:01
[quote:1c060e427d="kalyth"]Coucou les filles, voila, depuis 1 semaine je me sens comme "animale". Comme une bête en chaleur, c'est affreux lol j'ai envie 24h/24, je m'exhibe devant lui comme le fait ma chatte quand elle a ses chaleurs lol !
Je n'ai meme pas spécialement envie d'atteindre l'orgasme, mais juste de faire l'amour, tout le temps, moi qui avant faisait 2 ou 3 fois par semaines, maintenant c'est 2 ou 3 fois par jour ! Mon chéri tient le rythme pour l'instant mais j'ai peur qu'il ne le fasse que pour me faire plaisir, car la semaine je déprimais car je me trouvais enorme et moche et je pensais qu'il n'avait plus de desir.
Comment en parler avec lui et etre sure de sa sincerité, et qu'il ne dira pas les choses juste pour me faire plaisir !?[/quote:1c060e427d]
[color=indigo:1c060e427d]Il n'aurait pas envie de toi, la "machine" ne fonctionnerait pas si tu vois ce que je veux dire! :wink: Tu finiras peut-être par l'épuiser, mais j'ai l'impression que pour le moment il en profite bien de tes "chaleurs"! :lol: [/color:1c060e427d]