Douleurs pelviennes

Discussions

Auteur
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:04
Bonjour à toutes, Depuis 2 semaines, j'ai des douleurs au niveau de la vulve, comme si j'étais tuméfiée, et comme si j'avais des micro coupures tout autour de l'entrée du vagin. Du coup, c'est niet pour les calins, parce qu'on a essayé deux fois pendant cette période, mais à chaque ça s'est terminé en pleurs de ma part parce que j'avais trop mal. A dire vrai, le simple contact des sous-vêtements me fait mal...vous avez une idée de ce que ça peut être? J'attends vos réponses avec impatience!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:08
Salut , moi je serais toi j attendrai pas j irais voir en urgence ma gygy......on ne sais jamais , je ne veux pas te faire peur mais ca peut etre une infection , et faut la soigner vite..fais attention à ton bébé! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.