Posté le : 21-06-2007 à 16:06
[quote:85e5a71cf3="celine29"]Bonjour !!
Mon chéri et moi avons depuis quelques temps des petits "soucis" (enfin surtout lui !). En fait, nous ne faisions déjà pas trés souvent l'amour avant que je ne sois enceinte (environ une ou deux fois par mois..) et ça me frustrait énormément. Rien n'a changé depuis que j'attends notre Lily sauf qu'hier soir, il a réussi à me dire des choses qu'il ne m'avait jamais dites...
En fait, je suis trés en demande de calins et hier soir je l'ai invité de façon "coquine" à me rejoindre dans le canapé. Il est venu, m'a serré trés fort dans ses bras et m'a dit qu'il était désolé, qu'il se rendait bien compte qu'il ne me faisait pas assez l'amour mais qu'il avait tellement peur de me décevoir que ça le bloquait (c'est quelqu'un qui a la base est trés cérébral et qu'un rien perturbe. De plus, j'ai cru comprendre que sa mère était trés dure avec lui quand il était petit et je suis persuadée que ses "blocages" viennent de là). Je lui ai quand même fait remarqué doucement que nous étions ensemble depuis 4 ans 1/2, qu'on vivait ensemble depuis 4 ans et que jamais je n'avais eu le moindre problème avec lui (bah oui parce que malgré tout, même si c'est pas souvent, quand il est partant c'est toujours super !!!). Malgré ça, il est reparti tou t penaud travailler sur son ordi en me disant qu'ilm'aimait plus fort que tout, que j'étais sa femme et qu'il était super content d'avoir un bébé avec moi, que ça ne pouvait être personne d'autre que moi.
Comment le rassurer plus ??
Merci d'avance pour vos conseils !!![/quote:85e5a71cf3]
excuse mais vous vous connaissez depuis combien de temps? car je voudrai pas etre mechante , j'ai bien l'impression qu'il te rends cocu ou plutot qu'il regrette de t'avoir rendu cocu, car si ca maman etait pas tres cool il te fouterai dessus alors que la je ne vois pas la rapport avec un blocage sexuelle!