Posté le : 09-06-2007 à 16:37
Bonjour !
Ma date prévue d'accouchement est dans 1mois 1/2 et pareil, depuis TROP longtemps (peut-être 3è mois de grossesse), je suis très irritable dès que mon mari m'effleure ou me touche les seins. Les rapports sexuels, on tente de temps en temps (c'est TRES rare), mais c'est pareil, au début ça passe mais au bout de 2 minutes, j'en ai marre, il faut vite arrêter, car ça commence à devenir très désagréable.
De plus, ma peau est très sensible. Ex : quand mon mari est un peu mal rasé et qu'il me fat un bisou quelque part, j'ai envie de le taper car ça me fait mal au coeur carrément ! Avant c'était absolument le contraire, mais aujourd'hui voilà... J'y crois fermement, que après l'accouchement, tout rentrera dans l'ordre.
Mais moi ce qui me fait assez paniquer, c'est quand sera venu le moment d'allaiter, tellement mes seins sont sensibles, alors quand BB têtera, j'ai peur de vouloir le taper ! Je me dis que non, c'est pas possible, et allaiter est quelque chose de merveilleux, un vrai miracle, mais je vous avoue que ça me fait peur... Alors j'ai hâte d'y être pour voir que tout va bien aller, même s'il est normal qu'au début ce soit douloureux.
En tout cas, bon courage à toutes celles qui passent par ces choses-là, usons de patience et pensons au BB à venir !