Comment lui redonner envie?????

Discussions

Auteur
Message
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:23
Voila je suis dans le 9eme mois et depuis 4 mois on a du faire l'amour que 4 fois en tout alors que je n'ai aucune baisse de libido bien au contraire. Maintenant il me dit qu'il a peur de faire mal au bb alors que la gyneco lui a expliqué qu'il n'y a aucun risque. Je n'ose meme plus lui proposer des caresse sans penetration car j'ai peur quil le prenne mal. En fait je crois que j'ai peur qu'il n'ai tout simplementplus envie de moi et quil me donne ce pretexte. Comment faire, je suis frustree et surtout j'ai peur de ne pas reussir à reprendre des relations avec lui apres la grossesse avez vous des conseils svp?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 21:39
Coucou! hé bien en t'inquiète pas, j'ai vécu ça aussi, pareil! Je l'ai assez mal vécu mais je ne lui est jamis rien dit... Comme toi, je pensais que je lui plaisais plus... Il disait comme ton homme qu'il avait peur pour le bébé... Hé bien c'était vrai! Il avait vraiment peur! Depuis que j'ai accouché, il voudrait bien retrouvé des môments intimes avec sa femme mais là, c'est moi qui peu pas encore... Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre! :cry: Mais bon, ça va revenir! :D Ne t'inquiète pas, si il te dit ça, c'est vrai! Tu verras, tout redeviendra comme avant bientôt car c'est bientôt la fin là! :wink: Faites des calins tendresse en attendant! :D Gros bisous et un superbe accouchement!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 21:42
je rajouterai même que mon homme n'a jamais été aussi amoureux de moi que depuis que j'ai mis au monde "sa" petite merveille... Il m'aime comme il ne m'a jamais autant aimé... Tu verras, ton homme sera pareil, j'en suis sure!
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:48
merci les filles pour vos reponses c rassurant mais ce qui est vraiment devenubizare c ke meme si j'ai toujours tres envie de lui je me sens toute timide comme quand on se connaissant et qu'on etait pas encore passé au stade physique ....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 16:11
[quote:6f9ff05b36="sab24"]merci les filles pour vos reponses c rassurant mais ce qui est vraiment devenubizare c ke meme si j'ai toujours tres envie de lui je me sens toute timide comme quand on se connaissant et qu'on etait pas encore passé au stade physique ....[/quote:6f9ff05b36] Moi, je te comprends la-dessus... Je me sens toute timide aussi, et vraiment, j'ignore pourquoi..! Normalement, j'arrive a me poser les bonnes questions et a y troouver les réponses, mais la, pas du tout... En fait, c'est peut-être parce que on se sent super différente dans notre corps (ce qui, sans aucun doute, est le cas!)... c'est un peu comme si on devenait étrangère a nous même, et donc à notre amoureux... Un peu comme si on devait reprendre tout le processus depuis le début... Je sais pas si tu me suis, mais je te comprends!! On lache pas! :lol:
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:54
oui oui je te suis completement, tu as peut etre raison en fait on serait plus timide envers nous meme et puis c'est tout un travail de seduction à refaire car on doit le seduire avec un corps different... et surement un mental different! dans ce cas on peut voir ca du bon cote, ca pourrait relancer le couple!!! alors que jusqu'à present j'avais plutot l'impressionque ca nous enfoncait et que ca nous eloignait...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 20:11
moi mon homme me disait: on dirait que je fais l'amour a une autre tu es tellement différente!! quand jai accouché et que lon a recommencé nos amourette il ma redit encore la meme chose mais que cetais hot parce que cetais comme si javaiss changé 3x avant la grossesse durant la grosssessse et apres!!!encore plus loin jai allaité 9mois donc mes sein n'avait jamais la meme grosseur a toute les fois qu'on le fesait on s'est bien marré de ca ,disons que je me senstais sexy de pouvoir etre une femme différente pour mon homme a chaque fois!!
140497 6 messages
140497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:26
je te comprend tellement... depuis que mon ventre est rond et que je me sens grosse comme une baleine LOL il n'ose plus me toucher et me faire l'amour... rien pour me redonner confiance en moi car je me sens grosse et moche :-S j'ai bcp de difficulté avec ça... je ne suis pas une fille qui aime le SEXE à la folie LOL mais que mon homme lui ne me touche plus... je trouve ça louche !!! enfin bref... bonne chance tout de même :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.