Posté le : 10-06-2007 à 11:03
[quote:4d5e0566d1="gloubil"]Salut les filles,
je suis à la fin du sixième mois de grossesse, et depuis environ 1 mois (époque de la 2ème écho où on a bien vu notre petite fille), mon amoureux me dit qu'il commence seulement à prendre conscience que je suis enceinte (je pense que l'écho a joué, ainsi que mon bidou qui s'est nettement arrondi)... en fait, les 5 premiers mois, pour lui, c'était plutôt abstrait! :?
bref, on avait une super libido tous les deux, ça se passait bien...et là, depuis un mois, ceinture, car monsieur a peur de faire mal à la petite! :roll:
j'ai beau lui expliquer que ça risque rien, que c'est bien "étanche", rien n'y fait, il me dit d'être patiente... mais j'ai plus ou moins compris que ce serait comme ça jusqu'à la fin! :shock:
alors que moi, j'ai toujours envie, et surtout je veux rester une femme à ses yeux et pas seulement une maman!.... avez vous rencontré ce problème? ça s'est arrangé?... dois je vraiment faire une croix dessus et le laisser venir?
je suis frustrée, et un peu vexée (mon ventre s'est arrondi, mais j'ai quasiment pas pris de poids depuis le début...je pense pas être repoussante... en fait, l'horreur, je crois que je dois lui rappeler sa mère! :oops: :shock: :cry: ...si c'est ça, c'est terrible!!!!
éclairez-moi!
bizz[/quote:4d5e0566d1]
[color=indigo:4d5e0566d1]Il y a des hommes qui réagissent comme ça, c'est plus fort qu'eux! Rien à voir avec le fait qu'il te trouve moins belle ou je ne sais quoi, il y en a qui ne voit plus que la mère quand la femme est enceinte et elle est comme sacrée pour eux, intouchable.
Parle lui au lieu de te faire des idées qui te rabaissent et te font souffrir[/color:4d5e0566d1].