Posté le : 10-06-2007 à 00:16
[quote:9aca4c241a="meufette"]je ne vais pas dans votre sens les filles...
vous etes vraiment graves de venir raconter ça...c degueulasse pour eux et j imagine que vos hommes lisent ça...et ben dis donc ...
je ne me voies pas venir ici et raconter ma vi sexuelle c hyper perso...
une qui parle de fellation lautre de cunni mais merde als...
vous etes trop gravec et vous manquez de respet pour vos hommes et ça c degueulasse...[/quote:9aca4c241a]
Je suis abasourdie de lire un commentaire aussi rétrograde et réac, et comme j'ai initié ce post, "Meufette", je me sens de te dire 2 ou 3 trucs:
-alors d'une, c'est absolument pas un manque de respect...il n'y a eu dans cet échange aucune vulgarité, juste des jeunes femmes qui se posent des questions sur leur féminité (laquelle inclut aussi bien une grossesse, que la sexulaité en général.) C'est même le contraire de l'irrespect: si cela nous perturbe d'avoir moins de calins qu'avant, c'est justement parce qu'on les aime nos hommes...sans ça, on seraient plutôt soulagées, non?
- de deux, si ça te choque d'entendre parler de cunni ou de fellation, c'est que tu n'as pas réalisé à quel siècle nous vivons!...c'est ce qui me surprend le plus dans ton commentaire: comment une femme d'aujourd'hui peut trouver ça gênant d'appeler les caresses par leur nom??.. chacun a les moeurs qu'il veut, mais je trouve dommage que tu censures, a fortiori sur un forum, des calins qui font partie intégrante de l'amour pour une majorité de couples!
- enfin, si tu ne te sens pas concernée par ce sujet et nos commentaires, ma foi, pourquoi interviens-tu??... j'en viens à me demander si tu es bien une femme, pour tenir des propos aussi moralisateurs qu'agressifs... :?: