Baisse de libido apres l'accouchement

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:22
depuis que notre bébé est là, j'ai nettement moins envie de faire l'amour, enfin, bcp moins qu'avant!!! mon chéri en souffre, et j'ai peur que ca le gave.... c'est bizarre depuis que notre fils est là, j'ai plus la tête à ça, et dés fois je me "force" pour faire plaisir à mon chéri. Y'en a t'il qui sont dans le même cas que moi?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 20:12
[color=olive:6fc4cf8257]vous me rassurez les filles! j'ai accouché il y a un mois et une semaine et on a repris les calins avec mon homme, tout refonctionne mais j'ai un peu mal quand même mais j'ai pas du tout envie! j'avais peur de faire un blocage mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule. c'est dommage je trouve que ça ne revienne pas en plus mon chéri est frustré, le pauvre ne se sent pas désiré :? alors que c'est l'amour de ma vie :shock: [/color:6fc4cf8257]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 20:15
ouais c'est pas facile, je lui ai expliqué que ca n'a rien à voir avec lui, mais je suis tellement crevée, et j'ai vraiment pas trop la tête à ça.... je le laisse pas comme ça mais bon, dés fois c'est pas facile..... heureusement qu'on communique bcp!!! il pourrait y avoir des malentendus!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 20:16
au fait azadelle super bele la photo de vous 2!! en + je suis fan de photos noir et blanc, ca donne un côté rétro génial!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.