Reprise difficile des rapports apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 12:30
[color=brown:72b3e6cb6f]Salut les filles, j'aimerai que vous m'éclairiez sur le sujet ! ça fait 1 semaine que j'essaye de reprendre les rapports sans succès ! J'ai mal pendant la pénétration (et encore, si on peut apeller ça pénétration, car, dès l'entrée du vagin je stoppe tout tellement ça fait mal). On dirait que ça appuie sur ma cicatrice d'épisio ! En plus, on dirait que l'entrée à rétréçi, comme si j'étais à nouveau vierge... je sais, c'est dur à croire !!! J'en ai très envie et je suis vraiment désemparée, je sais pas si c'est normal ou non !! Merci d'avance pour vos réponses ![/color:72b3e6cb6f]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 12:45
moi aussi apres mon accouchement ct douloureux l'episio c aie aie aie ... il faut du temps ... utilisez du lubrifiant ... essayez d'autre "technique" pour prendre du plaisir et ça reviendra vite !! tu as accouché qd ??
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 13:32
[color=brown:900457870b]ça va faire 1 mois que j'ai accouché ! tu as pût reprendre au bout de combien de temps les rapports ?[/color:900457870b]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:16
au bout de 3 semaines il me semble mais c vrai ke ct douloureux mais faut vraiment y aller doucement et bien lubrifier ;)
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 23:41
[quote:868937eb6d="lulubellule"][color=brown:868937eb6d]Salut les filles, j'aimerai que vous m'éclairiez sur le sujet ! ça fait 1 semaine que j'essaye de reprendre les rapports sans succès ! J'ai mal pendant la pénétration (et encore, si on peut apeller ça pénétration, car, dès l'entrée du vagin je stoppe tout tellement ça fait mal). On dirait que ça appuie sur ma cicatrice d'épisio ! En plus, on dirait que l'entrée à rétréçi, comme si j'étais à nouveau vierge... je sais, c'est dur à croire !!! J'en ai très envie et je suis vraiment désemparée, je sais pas si c'est normal ou non !! Merci d'avance pour vos réponses ![/color:868937eb6d][/quote:868937eb6d] j'ai eu exactement la même chose que toi sauf que j'ai accouché par césarienne... j'en ai pleuré tellement c'était frustrant , au début je pensais qu'à ça, j'me disais ça va me faire mal et ça me coupait mes moyens... mais petit à petit ça a été, mon copain a réussi à me redonner confiance, en prolongeant les préliminaires c'est passé... :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 13:55
[color=brown:95c8f9c885]merci beaucoup les filles pour vos réponses, mais j'appréhende toujours les calins à cause des douleurs ! je vais ré-essayer, on verra bien !!![/color:95c8f9c885]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 18:47
Patience ma lulu ça va revenir !
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:33
[quote:b5d14abfe5="lulubellule"][color=brown:b5d14abfe5]Salut les filles, j'aimerai que vous m'éclairiez sur le sujet ! ça fait 1 semaine que j'essaye de reprendre les rapports sans succès ! J'ai mal pendant la pénétration (et encore, si on peut apeller ça pénétration, car, dès l'entrée du vagin je stoppe tout tellement ça fait mal). On dirait que ça appuie sur ma cicatrice d'épisio ! En plus, on dirait que l'entrée à rétréçi, comme si j'étais à nouveau vierge... je sais, c'est dur à croire !!! J'en ai très envie et je suis vraiment désemparée, je sais pas si c'est normal ou non !! Merci d'avance pour vos réponses ![/color:b5d14abfe5][/quote:b5d14abfe5] bah moi j'ai accouché depuis cinq mois et non seulement j'ai mal lors des rapports(j'ai essayé une fois) mais en plus, je suis plus motivée. On dirait que mon bb prend toute la place..... J'aimerais retrouver une vie sexuelle mais j'ai bcp de mal.....
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 12:03
[color=olive:931e0954f4]lulu moi aussi j'ai mal au début mais en y allant tout doucement et en lubirifant un max, apres j'ai plus mal! par contre comme toi j'ai l'impression que tout est rétréci, que je me retrouve avec un corps que je ne connais pas et en lequel je n'ai pas confiance :shock: ... de plus je suis tellement épuisée que j'ai même pas envie :shock: j'ai l'impression de ne pas être normale donc ça me rassure! courage![/color:931e0954f4]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:06
[color=brown:9797f53932]merci pour vos réponses ! Je vais essayé de librifier à mort ! Même pas eut le courage des calins ce week-end entre la fatigue te l'appréhension de la douleur ! Je sais que chéri commence à avoir de sérieuses envies, tout comme moi, mais c'est pas que je veux pas, JE NE PEUX PAS !!! Décidemment, je ne m'attendais pas à une vie si boulversée par l'arrivée de ma princesse, à tout point de vue ! [/color:9797f53932] :? :lol:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:50
coucou les filles, moi j'ai accouché il y a 11 jours, et j'ai déjà envie de câlins avec mon chéri.. Je me disais que la reprise pouvait être assez rapide compte tenu du fait que je n'ai pas eu d'épisio, juste 2 points à l'intérieur de la grande lèvre, mais en fait y a 2 problèmes. 1) je saigne encore super abondamment, donc.. pas moyen... 2) j'ai super mal à ces 2 points!! je sais, ça parait bizarre, mais les 2 fils sont pas encore partis et me tirent un max! alors, je suis peut être douillette.. en tout cas je comprend et je pense que c'est tout à fait normal Lulu que ce soit difficile... plus tu appréhendras, plus tu vas contracter tes muscles, et plus ton vagin va te paraitre petit!! :shock: vraiment, il faut que tu te décontractes un max, que tu lubrifie un max, et que vous y alliez tout doux.. En espérant que tout va rentrer dans l'ordre.. et en attendant mon tour... :cry: bisous Julie
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:17
Bonsoir les filles, J'ai accouché y'a 15jrs, et j'ai GRAVE envie de reprendre les calins ...mais il me reste encore un point sur les trois ... du coup ca freine le papa , il prefere que tout soit parti, pr être sur que tout se passe bien ... Maintenant j'en ai discuté avec la sage femme et elle me dit qu'il n'y a pas de règles...il faut suivre son instinct et le faire TENDREMENT et bien lubrifié...Donc on verra quand mon point sera parti.j'espère bientôt :wink: Evan né le 21 MAI [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=oossdgtw.jpg][img:0507254590]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/oossdgtw.jpg[/img:0507254590][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:03
[color=brown:1097b65a7e]je vois que c'est le lot d'une grande partie d'entre nous (ce qui ne me réconforte pas ! ) je crois qu'il va falloir que je me décontracte (bonne escuse pour que chéri me fasse des massages pendant les préliminaires !)[/color:1097b65a7e] :lol:
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:38
[quote:dbde3c8734="lulubellule"][color=brown:dbde3c8734]je vois que c'est le lot d'une grande partie d'entre nous (ce qui ne me réconforte pas ! ) je crois qu'il va falloir que je me décontracte (bonne escuse pour que chéri me fasse des massages pendant les préliminaires !)[/color:dbde3c8734] :lol:[/quote:dbde3c8734] coucou , pour mon premier accouchement j'ai eu l'épisio et comme je n'arrivais pas a reprendre les calins avec mon homme je suis aller voir le gynéco et la il m'a dit "tout va bien sauf qu'on vous a recousus trop serrer!" donc y avais a beaucoup de solution a^part refaire un autre bébé !! bof bof !!! ou pratiquer partiquer et encore pratiquer avec beaucoup de patience pour que la peau se detende un peu et c'est pour cette solution que nous avons opter et tout fini par rentrer dans l'ordre même si ca peut etre long !!! et le gyneco m'a dit qu'il valais mieux etre recousu trop petit que trop large parce qu'on peu difficilement rétrécir quand c'est trop grand !!!!en tout cas patience et bon courage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.