Douleur au ventre lors des rapports

Discussions

Auteur
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:59
hello :oops: je suis enceinte de bebe prevu pour le 23 aout et bien que pour mes deux premiere grossesse tout aller bien jusqu"à la fin pour cette grossesse c'est la CATA!!!!!!!!!! je ne peux plus avoir de rapport avec mon mari normalement, car même sans penetration dés que je commence a prendre du plaisir je suis obligée de tout arrêter car j'ai une trés violente douleur au bas du ventre du côté droit; si violente que je ne peux plus bouger ni me lever, ni même changer de position . La seule façon de faire passer cette douleur c'est de souffler lentement et d'essayer de me detendre pour que ça passe mais ça peut prendre environ 15 à 20 min on dirait qu'on me plante un couteau et une fois la couleur passer une gene persite. desole d'avoir été un peu longue mais avez vous vecu les même choses? j'attends vos réponses merçi par avances les filles :D
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:57
salut je n'ai pas ce probleme la moi c'est juste des petits tiraillements dans le bas ventre et quelques contractions mais aprés le calin mais tu devrais en parler avec ta gynéco ou sage femme défois c'est peut etre la position du bb?? je peut pas trop t'aider bon courage!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:18
salut! moi non plus je n'ai pas ce type de douleurs! juste des tiraillements si chéri va trop profond et quelques contractions ces derniers tamps apres le calin masi je pense que c'est normal vu le stade de ma grossesse! a mon avis je pense que tu devrais en parler a ton medecin peut-etre pourra-t-il te repondre.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.