Douleur pendant l'acte. (Page 2)

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 01:18
Vous avez de la chance les filles car moi j'ai pas eu beaucoup d'orgasmes par la penetration :roll: . Que par les preliminaires :oops: et je vous jure 5 ans c'est frustrant pour une femme :( alors ne vous en faite pas ca reviendra surement apres ou essayez de nouvelles positions :D biz
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 04:38
Bonjour moi jaurais besoin daide.....je suis enceinte de 4 mois et demi et malheureusement jai aucune libido depuis....jaime pas que mon chum te caline et jai jamais le gout de faire lamour....jaimerais lui faire plaisir car il ne comprends pas vraiment et sa le frustre quelques fois mais quoi faire si je nai pas envie???? merci
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:03
tu est a combien de semaine kevinjetaime?? moi les 4 premiers mois ça me le faisait mais sans conséquences ç'est sur c'est pas agréablemais prend du spasfon et normalement ça doit passer dans les heures qui suivent et puis les calins doivent etre +doux si ça t'inquiete tu peux poser la question a ton gyneco
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:48
salut je suis entré dans ma 31eme semaine de grossesse ier é kan je suis dans l'acte g une grosse douleur a droite de mon ventre é apré lact ca me fé encor mal pendan 1 ou 2 min es ce normal? Merci é bonne grossesse a toutes.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 09:55
oui, quand tu arrives près de l'accouchement, et même parfois plus tot, le sperme qui contient des hormones te provoque des contractions, moi ca me le faisait, mais plus à partir de ma 35eme semaine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 11:26
[quote:874e7471f4="jojo21"]Bonjour moi jaurais besoin daide.....je suis enceinte de 4 mois et demi et malheureusement jai aucune libido depuis....jaime pas que mon chum te caline et jai jamais le gout de faire lamour....jaimerais lui faire plaisir car il ne comprends pas vraiment et sa le frustre quelques fois mais quoi faire si je nai pas envie???? merci[/quote:874e7471f4] Vous en avez parlé ? Peut être que tu as juste envie de tendresse ? Le mieux est d'en discuter tous les deux sérieusement je pense
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:42
[quote:e6630eef83="ac51 aurore"]oui, quand tu arrives près de l'accouchement, et même parfois plus tot, le sperme qui contient des hormones te provoque des contractions, moi ca me le faisait, mais plus à partir de ma 35eme semaine.[/quote:e6630eef83] je te remercie de ta reponse ca me soulage mé on pe avoir d contraction ke d1 coté? je pose la kestion car c ma 1ere grossesse é ke je c pa du tt commen ca se passe. ton bou tchou é vrement bo moi osi c 1 garcon é i sapel wyatt DPA prevu le 14/08. encore merci de ta reponse. bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 11:54
[quote:7853ec9b87="kalyth"]Moi c'est tout l'inverse ^^ J'y arrive que par la penetration, j'ai jms aimé le plaisir perso, ca m'ennuie lol ! Et les caresses avec les doigts ou la langue, ca me fait rire, mais c'est plutot desagreable ! J'suis pas normale ! :shock: lol[/quote:7853ec9b87] T'en fais pas t'es pas anormale, je suis comme toi. Le plaisir perso c'est pas du tout mon truc, les caresses ça peut aller mais avec la langue ben la plupart du temps j'eclate de rire avant que mon chéri soit arrivé à destination parce que je crains la chatouille +++. Par contre je suis de moins en moins inspirée. J'ai toujours envie mais on a pas trouvé la nouvelle position qui nous donne autant de plaisir qu'avant puis mon bidou prend de la place. En plus au moment des calins, ma fille prend l'habitude d'aller se mettre dans un coin dans l'aine ou sous les côtes alors ça fait mal et ça me coupe dans mon élan.
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:14
j'en suis a 31 sa et justement nos rapport sont très doux. je vzis essayé les spafon. merci de vos reponses.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:26
[quote:fa3f104d48="borah"][quote:fa3f104d48="ac51 aurore"]oui, quand tu arrives près de l'accouchement, et même parfois plus tot, le sperme qui contient des hormones te provoque des contractions, moi ca me le faisait, mais plus à partir de ma 35eme semaine.[/quote:fa3f104d48] je te remercie de ta reponse ca me soulage mé on pe avoir d contraction ke d1 coté? je pose la kestion car c ma 1ere grossesse é ke je c pa du tt commen ca se passe. ton bou tchou é vrement bo moi osi c 1 garcon é i sapel wyatt DPA prevu le 14/08. encore merci de ta reponse. bisous[/quote:fa3f104d48] c'est les ligaments qui se tirent, rien de méchant!!! merci mon titi est beau, et il est plutot malin!!! je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement et montre nous des photos du bébé hein? bisous
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:03
Bonjour à toutes, Moi je suis enceinte de 14 semaines et 4 jours et depuis le début j'ai une libido dans les chaussettes, il parait que ça va mieux au deuxième trimestre. Mon petit chéri est compréhensif mais bon c'est pas génial quand même.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:11
Alors c'est moi qui est anormale ? :( pourquoi je ne trouve pas de plaisir autre que les preliminaires. Biensur ca m'arrive de faire un calin mais ca donne du plaisir qu'a mon homme. :( Biz Clochette
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:14
salut à toutes!!! je vais en rassurer certaines je pense! je suis à la fin de ma grossesse (39 SA) et ma libido a été désastreuse!!! on dit qu'au 2ème trimestre ça va mieux et ben moi g pas senti de différence!!! mon mari est très compréhensif et heureusement!! on se rattrappera une fois que bibou sera parmi nous! a+ biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:19
Moi j'ai lu qu'il est tres bon d'avoir des rapports sexuels car le sperme contient des prostaglandines. Ces hormones ramolissent le col de l'utérus. on les emploie d'ailleurs sous forme de gel pour"maturer" le col,lors des declenchements artificiels. Ce que je vous dit là, c'est noté dans le magazine "neuf mois". Voila, biz Clochette
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:49
Mais non tu n'es pas anormale, l'important c'est que tu prenne du plaisir peu importe la manière tant que vous êtes tous les 2 satisfaits tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.