Posté le : 29-05-2007 à 22:56
[quote:157315d9e7="kalyth"]Coucou les filles, je suis encore jeune (22ans) j'ai découvert l'orgasme il y a a peine 3 ans. Et je ne parviens a l'atteindre que dans une seule position (celle ou je suis a califourchon sur mon homme). Depuis quelques semaines mon ventre prend beaucoup de place, je m'essoufle tres vite, je psycotte car j'ai l'impression d'écraser mon chéri. Et tout ca cumulé ca m'empeche de grimper au 7eme ciel ! Moi perso, c'est pas tres grave, j'aime les moments que je partage avec mon chéri, et meme si je n'ai pas d'orgasme systématiquement je m'en fiche ! Mais lui, il culpabilise beaucoup, il se dit et il dit qu'il n'arrive plus a me satisfaire, bref ca me fait de la peine et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui (on parle de tout sans taboo meme de sexe et d'orgasme), je ne trouve pas les mots pour lui dire que moi je m'en fiche.[/quote:157315d9e7]
Il m'arrive excatement la même chose! Déjà, je m'estime heurese de connaitre l'orgasme aussi jeune (j'ai 23ans et ça fait 5 ans avec mon homme), mais on s'haibitue (trop) vite: rien depuis que je suis enceinte! c'est vrai qu'on ai un peu déconcentrée: essouflement, place du ventre, plus de secousses, grand coups du bébé...
Vivement que ça revienne!