Posté le : 01-07-2007 à 16:35
[quote:3ac2062fb6="dom&mike"][quote:3ac2062fb6="Vanessadu54"]je suis d'accord sur un point en tout cas : sur ce forum, y a un tas de nanas qui se prennent pour "Madame Larousse" !!! La science infuse c'est évident, ça n'existe pas; en d'autres termes, sur ce forum, il y a de furieuses connes :lol:
D'un autre côté, en quoi la fellation et le fait d'avaler serait une pratique perverse ou que sais je ? c'est une pratique sexuelle, point à la ligne (ou sinon, je suis alors une grosse obsedée !!!!).
La question en elle même n'est pas idiote du tout; c'est une question qui, comme toutes question, mérite une réponse, et non pas des moqueries.[/quote:3ac2062fb6]
Je ne comprends pas le rapport ....????[/quote:3ac2062fb6]
Ouai vu comme ça c'est normal !
néanmoins, en finissant d'écrire mon message, je me suis alors rendue compte que ce poste faisait 8 pages !!!!! je pensais que ma réponse allait aterrir à la fin de la premiere page et donc aurait eu un rapport avec les réponses précédentes !!!! mais là du coup, j'arrive après la guerre ! j'ai lu toutes les réponses, et sur la fin, oh la vache, c'etait un concours de j'avale / j'avale pas !!!!!! en tout cas, je me suis eclatée à lire ce post !!!