Posté le : 01-07-2007 à 11:29
[quote:7b61839992="ninidu06"][quote:7b61839992="aurore83"]Perso, j'ai jamais avalé, j'ose pas encore et trop salé à mon gout. Ou alors il faudrait que je lui fasse manger un sot de fraises tagada avant !!!
Mais c'est vrai que durant ma grossesse, j'ai bcp pratiqué les cours linguistiques hihihi, trop peur par en bas, donc.... :P :P :P
Ah c'est sur que maintenant je suis une pro !!! Mais il faut diversifié sinon le bonhomme il se lasse vite. Ahlalala, on a vraiment trop de choses à faire nous les femmes, la maman, l'épouse, la super cop's et une maitresse irréprochable. Ils se rendent pas comptes les hommes !!![/quote:7b61839992]
tu nes pas obligé d avaler tu peux tout mettre sous la langue en attendant de t ahbituer au gout ...cela le contentera tout autant et si il rale ben propose lui de le gouter avec toi il comprendras vite !!!mdr[/quote:7b61839992]
non mais pour le moment il n'a jamais ralé parceque je n'avale (c'est un peu génant de raconter ça sur le net quand même !!! ), mais je garde dans ma bouche pour qu'il est du plaisir jusqu'au bout donc je suis bien habitué au gout, c'est sur !!!!!