Posté le : 28-04-2007 à 17:10
bonjour, tou le monde,
En ce qui concerne le sperme, je pense que cela ne risque rien en l avalant, perso, pour anecdote rigolote, je fais manger des lasagne a mon cheri car j ai remarquer qu il avait meilleur gout apres.... je vous jure..En plus un ami gay, m a sorti que c etait tres bon pour la peau et l acné au visage.... perso j ai pas essayé...lol
Autre anecdocte, mon cheri apres un rapport, en rigolant m a sortie une conn...ie, il me dit texto : j espere qu il ne s est pas pris la giclé dans l oeil????.... mdr.
Par contre la question que perso je me pose c est concernant l orgasme, est ce que la contraction des muscles du vagin pendant un orgasme, a des effets sur le feotus???.
Oh et puis j ai lu une anecdocte africaine un peu plus haut, je sais pas ci celle la est vraie, mais j ai lu dans un tres bon livre, qu en Cote D Ivoire je pense, les femmes apres avoir accouché, enterre le placenta et le cordon ombilical du nouveau né a l endroit ou il est né, comme ca cela fait un point de ressource energetique pour toute la vie de l enfant, et lorsqu il est adulte il vient se ressourcer a l endroit exact ou il est né...j ai trouvé ca cool, de la a enterré son cordon dans mon jardin...non.
Sur ce , prenait toutes du plaisir, vous le meriter tellement...