Posté le : 16-02-2007 à 19:13
[quote:8abaae83bf="mllelucile"]c'est 10 jours au collège ?
je pense que si tu insistes, on pourrait faire bien mieux :twisted:[/quote:8abaae83bf]
grand bien t'en fasse, si tu veux perdre ou faire passer ton temps alors eclates toi..
forum= lieu d'echange, mais AUSSI d'information, il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui viennent chercher des renseignements,des informations parfois importantes parce que se sont des gens qui angoissent ou qui justement on peur d'aller demander ailleurs pour x raisons et qui ne viennent pas que pour raconter leur vie ici, pour repondre a atlantis tu me parle de moquerie et d'intolerance mais relis toi et tu verras que tu n'es pas beaucoup mieux (parce que non j'ai pas fait "ouaaah la honnnnnnnnte tu dis niiimp" mais toi a l'inverse tu le fais ouvertement "docteur a pipe" ouahouh le language et oui on peut pratiquer sans etre vulgaire , d'ailleurs je ne crois pas l'avoir été) alors j'ai quand meme le droit de dire quand je lis "que le sperme passe dans le cordon MEDICAL" qu'il faut arreter de raconter des conneries aux gens.. ca part du bon sens.. des gens vous lisent et plus que vous ne croyez. Et franchement votre delire sur le zoloft c'est pas terrible parce que,non j'ai la chance de ne pas en avoir besoin si c'est ce que vous pensiez (c'est en rapport a mon metier), mais certaines en ont besoin ici et justement font des post pour parler de leur pb concernat AD et grossesse, et c'est encore moi l'intolerante, je pense qu'il y a beaucoup de bêtise, et oula je vais encore m'attirer les foudres de ces bonnes mamans au foyer mais je ne generalise pas, le net nous permet maintenant de savoir beaucoup de choses en passant par des forums comme celui ci, et le net etant ce qu'il est mesdames nous ne nous connaissont pas et je ne vais certainement pas rougir face a une intimidation aussi puérile.Je me decoit de m'etre justifiée ainsi mais au moins les points sont mit sur les i .Sur ce je vais vous ravir mais je pense que le debat en restera la, pour celles qui ont de longues journées derriere leur ecran rien ne vous empeche de reagir, mais sachez que je ne me fatiguerai plus a vous relire.
[url=http://www.pour-bientot.com][img:8abaae83bf]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:8abaae83bf][/url]