Posté le : 21-01-2012 à 09:03
Bonjour,
Je te comprends on ne peut mieux, je vis/vivais la même chose, j'angoissais terriblement à l'idée d'être seule avec mon bébé (voir mon post en dessous du tien), là depuis quelques jours cela va bcp mieux.
Avoir un bébé est un véritable chamboulement, on n'y est jamais préparé, moi je ne m'imaginais pas ce que c'était avant d'avoir ma puce.
Pour les biberons, toutes les deux heures et peut être bcp : boit il tout son biberon ? A -t-il assez ?
Pour les nuits cela peut venir très vite, la mienne dort en moyenne sept huit heures d'affilée depuis ses 4-5 semaines. 23h - 4h c un bon début.
Un conseil : essaie de sortir avec elle (je sais, la météo n'est pas top), mais ça fait du bien, je n'osais pas trop au début et je le regrette car cela permet d'occuper quelques moments, d'autant pus qu'en général après une promenade ils dorment comme des loirs. Ne lésine pas sur les vitamines, parle en à des amis ou à de la famille, ça fait du bien et on se rend compte qu'en fait on a toutes vécues cela de manière plus ou moins forte.
Si tu veux en parler avec moi en mp n'hésite pas !