Posté le : 16-08-2011 à 22:11
Coucou nana !
Es tu sur que tes angoisses soit lié au faite d'un baby blues ?
Il y a deux ans, l'été j'ai commencé à developper des angoisses comme toi vis à vis de la mort. deux ans auparavant je perdais une amie de 21 ans des suites d'un cancer. Je me souviens étant petite que j'avais le coeur qui palpitait, je n'arrivais plus à respirer, j'avais peur de mourir.
Tout cet été là, je croisait les gens et je me disais "il va mpourrir, ele va mourir, on va tous mourir". Avec cet peur du néant !
Peut etr que d'avoir été au lieu où tu as appris pour le décès de ta mamie ta justement fait remonter tes angoisses à la surface, et le sentiment justement que tout peut basculer du jour au lendemain.
En tout cas pour ma part avec les mois cela s'est estomper, j'en ai bcp parlé avec mes proches. Quelques fois j'y pense, certaines personnes arrive à relativiser en disant que "la mort ça fait partie de la vie", bin moi je suis pas d'accord ^^ moi aussi je suis d'une nature gai et naturelle..
Voilà je me dit que c'est important de profiter de chaque instant , de profiter de ses amis, sa famille, ses proches !
en tout cas je pense que le remede c'est d'en parler, de l'ecrire, d'exprimer nos angoisses (car nous en avons tous et toutes :wink: )
j'espère que j'aurais au moins un peu pu t'aider avec mon témoignage :wink: