Posté le : 14-07-2011 à 09:42
[quote:aaa95ca390="bibou73"]Bonsoir,
je tiens plus....j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois. Elle est adorable, mais je ne l'ai pas désiré, ce qui n'empeche pas que je la caline et que je fais tout bien comme il faut. D'ailleurs ellle se marre tout le temps, et n'a jamais fait aucune crise.
Le souci, c'est que je regrette, j'ai l'impression de perdre mon temps, ma vie, j'ai aucun ami depuis la naissance de ma fille, je suis jamais allée en boite de nuit, et là j'aimerai tellement profité de ma jeunesse....de plus, que j'ai pas de diplome car par amour pour le pere de ma fille j'ai tout arreté mes études pr le rejoindre. Du coup, je lui en veux....Lui il bosse certes, mais il peut sortir tranquil car il sait que je serai là pour le bébé. J'ai l'impression de me sacrifier, et de servir qu'à etre maman....j'en viens meme à esperer qu'il arrive un truc à ma fille pour que de nouveau je sois enfin une femme épanouie....je vais vraiment pas bien, s'il vous plait aidez moi[/quote:aaa95ca390]
je vais te mettre face a deux message de toi très espacer dans le temps...
Posté le: Lun 31 Jan 2011 11:51 Sujet du message:
Hello,
Moi, j'ai 18 ans , et mon copain 26. A peine, un mois après notre rencontre, on a emmenagé ensemble, et deux mois plus tard un bébé était en route....
Maintenant ça va faire un bientot un an qu'on est ensemble, et notre ptite puce devrait arrivée du jour au lendemain. J'avoue que j'ai des fois pas mal regretté d'etre allé si vite , mais finalement quand on sent que l'on fait le bon choix, faut pas se priver! En plus, vous travaillez tous les deux ...que demander de plus idéal?
Vis ta vie comme tu le sens, et tu verras que le bonheur est à portée de main, meme si pour certains , fonder une famille, c'est du "gachis de vie" ( qu'ils ont betes...)
bises à toi!
que c'est il passer entre les deux??? tu t'es déçu toi meme de ne pas réussir a suivre tes cours par correspondance...tu est triste de t'etre faché avec surement toute ta famille proche...ton copain t'a tromper et tu te rend compte aujourd'hui que tout les gens qui te prévenais que tu faisais une énorme boulette avait raison...bref tu t'en veux a toi et a personne d'autre...
[u:aaa95ca390]et ben tu sais quoi??? c'est surement pas la dernière fois de ta vie que tu devra assumer tes bétises...donc si j'ais un conseil, laisse tomber ton orgueil et cette fausse admiration pour ce type qui fantasmait déja a tes 8 mois de grossesse sur d'autre femmes...vas voir ta mère, demande lui de l'aide , demande pardon a tout ceux qui voulait te prévenir , cherche du taf et reprend confiance en toi ...arrête de te lamenter sur le net, ici il y a un soutien moral mais les solutions et les vrais changements on les a en bougeant ses fesses ;) et consulte un docteur pour ta dépression, Baby blus c'est funky comme mot mais faut pas se cacher dérrière trop longtemps.[/u:aaa95ca390]