Au secours... (Page 2)

Discussions

Auteur
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 22:27
je suis a 100% d'accord avec tous les points que viens de te dire amethys ... allé ma belle prend toi en main tu en ai capable j'en suis persuadée tout comme amethys amethys mouahahahaha :D
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:29
Je comprends que tu puisse aller mal, surtout si c'est pas un enfant désiré. il faut en parler autour de toi et ne pas rester seule sinon tu peux t'enfonçer. prends du temps pour toi et ta fille et je crois qu'il faut que tu laisse tomber ton gars car lui, il n'assume pas sa paternité. Tu peux aussi venir en parler sur site très bien fait: http://mamanenpeine.forumsactifs.com/ Il m'a a été d'une granda aidée quand j'allais mal. Courage à toi
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:44
[quote:64a441e4ba="bibou73"]je me doute que je dois choquer avec mes propos , mais j'l'ai pas désiré cette petite, je voulais avorter mais mon homme ne voulait absolument pas alors je lui ai fais confiance pour mener une belle vie à 3 , mais il a tout gaché avec ses infidélités et ses mensonges et c'est depuis ça que je me dis que si y avait pas eu le bébé, il m'aurait pas fait ça ....et oui, chaque jour je pense à la mort de ma fille, mais à la amienne aussi car je me sens monstrueuse et pourtant c'est plus fort que moi ....je vais voir qquelqu'un , je vais essayer d'avoir ce courage, mais je sens que le chemin va etre long, tres long...[/quote:64a441e4ba] Dis toi que c'est un gros naze, que tu trouveras mieux ailleurs et que ta fille, elle, c'est pour la vie ! elle sera toujours là pour toi. je sais que je ne peux pas me mettre à ta place car la mienne je l'ai voulu de tout mon coeur mais peut-être pourrait tu la laisser quelques jours à un membre de ta famille pour souffler et trouver une solution ? surtout ne fais pas de conneries tu n'as encore rien vécu et tout peux changer en peu de temps selon les rencontres que tu feras ! et va voir des gens car derrière un pc on ne peux malheureusement rien faire de plus pour toi que te soutenir avec des mots et là tu as besoin de vraiment plus !
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:50
[quote:ecf5079338="sellie"][quote:ecf5079338="bibou73"]je me doute que je dois choquer avec mes propos , mais j'l'ai pas désiré cette petite, je voulais avorter mais mon homme ne voulait absolument pas alors je lui ai fais confiance pour mener une belle vie à 3 , mais il a tout gaché avec ses infidélités et ses mensonges et c'est depuis ça que je me dis que si y avait pas eu le bébé, il m'aurait pas fait ça ....et oui, chaque jour je pense à la mort de ma fille, mais à la amienne aussi car je me sens monstrueuse et pourtant c'est plus fort que moi ....je vais voir qquelqu'un , je vais essayer d'avoir ce courage, mais je sens que le chemin va etre long, tres long...[/quote:ecf5079338] Dis toi que c'est un gros naze, que tu trouveras mieux ailleurs et que ta fille, elle, c'est pour la vie ! elle sera toujours là pour toi. je sais que je ne peux pas me mettre à ta place car la mienne je l'ai voulu de tout mon coeur mais peut-être pourrait tu la laisser quelques jours à un membre de ta famille pour souffler et trouver une solution ? surtout ne fais pas de !!! tu n'as encore rien vécu et tout peux changer en peu de temps selon les rencontres que tu feras ! et va voir des gens car derrière un pc on ne peux malheureusement rien faire de plus pour toi que te soutenir avec des mots et là tu as besoin de vraiment plus ![/quote:ecf5079338] vous me dites toutes de le quitter, mais j'ai besoin de lui mmoi, je suis à la rue sinon, et avec lui ma fille manque de rien . il gagne tres bien sa vie....
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 22:55
elle manque d'une chose ..... de l'amour d'un pere...... relis le message d'amethys : 1 voir quelqu'un, 2 avoir du temps pour trouver un boulot dans la vente :) 3 avoir un boulot et 4 le quitter on t'a pas dis de partir la maintenant mais vu ta situation j'ai franchement pas l'impression que tu es heureuse avec lui... apres on se trompe peut etre mais la c pas l'impression que ca donne et la ta priorité c'est d'arriver a retrouver du moral et de l'energie pour vivre ( et non pas survivre....))
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:57
Bibou ! je crois que la chose qui te fait avoir des sentiments si négatifs à l'égard de ta fille c'est que tu l'as rend responsable de l'évolution négative de ton couple. En effet tu as dit que si elle n'avait pas été là, ton copain ne t'aurais jamais trompé, et menti. mais je pense très très très très sincerement que c'est là où tu te trompes profondement. Ce mex taurais trompé tot ou tard, sans que vous ayiez un enfant. l'enfoiré c'est lui,, le repsonsable de ta detresse et de ta douleur c'est lui, c'est lui qui t'as trahi, qui t'a promis mons et merveille et au final que dalle, c'est pour lui que ta tout quitté et au final t'es seule ! Ta fille est là, elle a besoinde toi, mais ce mec ne vous merites pas ! regarde il t'empeche meme de devenir autonome, tu penses et dit qu'il l'a fait inconsciemment, mais ça c'est ce qu'il te dit ! ca l'arrange d'avoir une femme a la maison, qui so'ccupe de tout et en plus qui lui a donné un enfant, il a le bon role en apparence. mais toi tu as la possibilité de passé à autre chose, de le mettre face à ses responsabilités et de lui mettre sa fille entre les mains et d'aller faire tes entretiens, n e le laisse pas se defiler. mais bien sur tu as les assisatnes sociales, pmi, et puis ta famille non ? En tout cas ne transfere pas ta haine sur ta fille, car ce n'est pas elle la responsable, ce n'est que ton copain qui te rend malheureuse et qui ne te permet pas de t'épanouir !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:42
[quote:aaa95ca390="bibou73"]Bonsoir, je tiens plus....j'ai 19 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois. Elle est adorable, mais je ne l'ai pas désiré, ce qui n'empeche pas que je la caline et que je fais tout bien comme il faut. D'ailleurs ellle se marre tout le temps, et n'a jamais fait aucune crise. Le souci, c'est que je regrette, j'ai l'impression de perdre mon temps, ma vie, j'ai aucun ami depuis la naissance de ma fille, je suis jamais allée en boite de nuit, et là j'aimerai tellement profité de ma jeunesse....de plus, que j'ai pas de diplome car par amour pour le pere de ma fille j'ai tout arreté mes études pr le rejoindre. Du coup, je lui en veux....Lui il bosse certes, mais il peut sortir tranquil car il sait que je serai là pour le bébé. J'ai l'impression de me sacrifier, et de servir qu'à etre maman....j'en viens meme à esperer qu'il arrive un truc à ma fille pour que de nouveau je sois enfin une femme épanouie....je vais vraiment pas bien, s'il vous plait aidez moi[/quote:aaa95ca390] je vais te mettre face a deux message de toi très espacer dans le temps... Posté le: Lun 31 Jan 2011 11:51 Sujet du message: Hello, Moi, j'ai 18 ans , et mon copain 26. A peine, un mois après notre rencontre, on a emmenagé ensemble, et deux mois plus tard un bébé était en route.... Maintenant ça va faire un bientot un an qu'on est ensemble, et notre ptite puce devrait arrivée du jour au lendemain. J'avoue que j'ai des fois pas mal regretté d'etre allé si vite , mais finalement quand on sent que l'on fait le bon choix, faut pas se priver! En plus, vous travaillez tous les deux ...que demander de plus idéal? Vis ta vie comme tu le sens, et tu verras que le bonheur est à portée de main, meme si pour certains , fonder une famille, c'est du "gachis de vie" ( qu'ils ont betes...) bises à toi! que c'est il passer entre les deux??? tu t'es déçu toi meme de ne pas réussir a suivre tes cours par correspondance...tu est triste de t'etre faché avec surement toute ta famille proche...ton copain t'a tromper et tu te rend compte aujourd'hui que tout les gens qui te prévenais que tu faisais une énorme boulette avait raison...bref tu t'en veux a toi et a personne d'autre... [u:aaa95ca390]et ben tu sais quoi??? c'est surement pas la dernière fois de ta vie que tu devra assumer tes bétises...donc si j'ais un conseil, laisse tomber ton orgueil et cette fausse admiration pour ce type qui fantasmait déja a tes 8 mois de grossesse sur d'autre femmes...vas voir ta mère, demande lui de l'aide , demande pardon a tout ceux qui voulait te prévenir , cherche du taf et reprend confiance en toi ...arrête de te lamenter sur le net, ici il y a un soutien moral mais les solutions et les vrais changements on les a en bougeant ses fesses ;) et consulte un docteur pour ta dépression, Baby blus c'est funky comme mot mais faut pas se cacher dérrière trop longtemps.[/u:aaa95ca390]
Deviens qui tu es....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:15
Bonjour, Alors je me lance: A ta place voila ce que je ferai : je quitterai cet homme, il t'a trompé, il ne te vaux pas... Tu as besoin de lui financierement? Il y a des centres qui pourrait t acceuillir gratuitement, peut etre qqun de ta famille mais perso je ne pourrai pas rester avec ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:09
idem. pas une décision facile à prendre, mais la seule bonne, d'après ce que tu nous racontes. Rentre vite dans ta famille, ils t'aideront avec ton bb, et tu pourras penser un peu à toi, et être plus sereine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.