Posté le : 12-07-2011 à 22:17
[quote:b67ebffd5c="bibou73"][quote:b67ebffd5c="bella87"][quote:b67ebffd5c="bibou73"]je n'ai pas la capacité de me relancer dans les études, j'ai aucune idee de ce que jpeux faire de ma vie, la semaine dernière j'avais postulé pr un emploi à temps partiel et je me réjouissais , mais je faisais confiance à mon homme pour etre là pour garder ma fille le temps de l'entretien et il est arrivé trop tard , disant qu'il avait oublié...encore une fois je lui en veux, c'est la 2eme fois qu'il me fait perdre inconsciement une possiblité de travail . Je lui dis ce que jressens, que j'en ai marre, que jvoudrai disparaitre car j'ai l'impression de gacher ma vie, mais il me répond juste que je dois pas penser ça .....il m'aide pas, il m'a trompé plusieurs fois déjà, et j'ai chaque jour peur qu'il me mente de nouveau . S'il avait été clean dès le départ, je serai peut etre un peu plus épanouie, mais là c'est l'enfer....j'ai des mots durs, mais je les pense,....
j'irai chercher de l'aide, mais je voudrai déjà que mon homme réagisse, lui il a 27 ans, il a connu les soirées, les délires, les fetes , mais moi non et ça il comprend pas que ça me déprime ....( surtout quand je vois que tous mes anciens potes ont leur bac et fetent ça chaque soir) jai l'impression d'etre morte avant l'heure....pourtant mes proches ne le voient pas car je suis tres proche de mon bébé malgré tout....[/quote:b67ebffd5c]
quand je vois ton temoignage la je me dis que tu serai mieu seul que mal accompagnée....
amethys a raison pour la creche, halte garderie ou autre pour poser ta fille pour allé souffler.... ( dis amethys on se suit ce soir??? lol)
allé ma grande dans quel domaine aimerai tu bossais???[/quote:b67ebffd5c]
j'ai postulé pour un poste dans un magasin de chaussures, et meme si j'ai aucune expérience là dedans, je sens que c'est dans la vente que jvoudrais BOSSER; mais je manque cruellement de courage et de confiance en mes capacités ....du coup j'ai la trouille .[/quote:b67ebffd5c]
ma belle on a toujours peur.... mais il fat se jeter a l'eau!
la le mieu c'est de voir pour pouvoir faire garder ta fille quelque heure de temps en temps pour ensuite pouvoir faire des cv et poser des rdv ( et surtout ne plus avoir a attendre ton compagnon pour garder la petite) bref que tu gere toute seule!!!!
apres avec un boulot deja tu verra autre chose et ca te fera du bien...
moi perso je pense que j'irai voir l'assistante sociale, la pmi bref toutes les personnes qui peuvent m'aider a trouver une solution ( parce que moi perso je resterai pas avec un mec qui ne gere rien de sa fille et qui me laisse "pourri" a la maison) j'ai une ame de rebelle :oops: la preuve je suis une future mere celibataire lol
allé courage et pense a toi et au bien etre de ta fille