Posté le : 19-04-2011 à 17:10
coucou à toutes,
Voila cet aprés-midi petit coup de déprime, alors que je finis le 3 éme mois, grosse crise de pleure!
J'en suis à 15 semaines et je ne me sens pas du tout enceinte!
C'est comme si il n'y avait pas de bébé, aucune prise de poids, aucune nausée...
La grossesse n'a aucun changement sur moi! Du coup j'angoisse, est-ce qu'il va bien? est-ce qu'il est toujours la?...
La seule occasion qui m'a permit de voir que mon ptit trésor était bien là et que tout allé bien,c'est la première échographie (il y a 2semaines) .
Mon entourage me dit "ne te plains pas t'as pas eu de nausée toi au moins", "estime toi heureuse de pas avoir du ventre, tu verra quand t'aura du bidou tu t'en plaindra", etc, etc.
J'ai envie de leur dire STOPPP, Oui j'ai la chance de pas avoir eu de nausée et alors j'ai rien demandée moi, ce que je veux c'est être sure que bb va bien.
Si seulement je pouvais avoir un pti signe de lui qui me dit "hé maman ne t'inquiète je suis bien la tout va bien".
C'est si dur,je me sens vide, je me sens seule... c'est que je l'aime déjà tellement ce pti bou, j'ai si peur qui lui arrive quelque chose...
Désolée pour ce monolgue mais sa fait du bien d'exterioriser ses angoisses...