Posté le : 22-03-2011 à 21:39
Merci pour vos réponses interressantes :wink:
Alors, j'avoue que depuis la naissance de ma fille, je dors que à peine 3h par nuit, et que je n'arrive pas à prendre le temps dans la journée pour une sieste....mon compagnon travaille en plus de nuit, donc pour la relève , c'est malheureusement pas possible ...Mais, voilà ce soir j'étais tellement nerveuse, stressée, en larmes, en panique quoi , devant ma fille qui n'a pas arreté de pleurer de la journée, que j'ai enfin compris que en fait, je " bloquais " mon lait par ma nervosité, et que du coup elle arrivait pas à manger ce qui lui fallait, et que donc on a décidé avec mon chéri de lui donner un bib avec du lait infantile, et là elle s'est jetée dessus!!!! Puis elle a été saaaaaaaage après, le bonheur! Je lui ai meme chanté des berceuses pour l'aider à s'endormir, alors que les autres soirs je pleurais avec elle....j'en ai conclus que , meme si je voulais cet allaitement, meme si j'ai du lait, que pour notre santé à toutes les deux, il valait mieux que je m'en passe, car étant de nature trop anxieuse, j'aurai pas pu rester zen à chaque tétée....
Bref, je sais que au fond je la déteste pas cette petite, je l'aime meme fort, mais voilà comme vous dites, il faut que chacun trouve sa place, et que moi j'accepte que mon chéri ne soit plus que à moi, mais à elle aussi...( tellement possessive je suis :? )