bjr, ton récit m'a beaucoup touchée. Comme tu es mal ,tu ne peux pas rester comme ca pour deux raisons, ton bébé et surtout pour toi. Ta puce ressent tes angoisses et ca pourrait a la longue provoquer des problèmes. Je pense que tu as eu ta dose!!! Mais avant tout il faut te préserver et peu importe ce que les autres pensent tu ne vis pas pour eux. Je pense effectivement que l'aide d'un psychologue te serait bénéfique et n'hésite pas a en voir plusieurs pour avoir un bon feeling. C super important. Je te souhaite que tes angoisses disparaissent et surtout tout le bonheur du monde. Une dernière chose on n'oubie pas les etres chèrs disparus on s'habitue juste au manque!! bon courage a toi[quote:88ebf7bbcc="mama2anges"]Bonjour a toutes,
Je suis très régulièrement sur ce forum qui m'aide à bon nombre de choses !
Certaines d'entre vous peut être, connaissent mon histoire :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3001130#3001130
Je suis de nouveau enceinte, je suis dans ma 22 eme semaine, tout se passe apparemment bien pour notre petite fille, mais voilà, moi je ne suis pas bien !
Les gens autour de moi pense que je vais mieux depuis la perte de mes petits trésors en mai dernier, alors oui le temps aide à apaiser les chose, mais rien n'est oublier, je suis toujours totalement meurtrie par leur perte, elles me manquent et je me sens totalement seule face à ça !
J'ai montrer a tout le monde que j'allais "mieux" afin que personne ne se fasse de soucis pour moi, la perte de nos puces étaient déjà suffisament difficile pour nous et nos proches sans que j'en rajoute à leur peine ! Alors j'ai pris sur moi, je faisais la fille qui tenais le coup et qui reussissai a resourire, seulement voilà, mon travail avec le psy ne m'a pas aidée, je suis angoissée, j'ai accouché à 25 semaines pour mes puces et là je suis a presque 22 ... j'ai peur, je stresse, mes filles me manque, je suis en colère que personne ne se rende compte que dans ma tete tout est confut .... je voudrais que quelqu'un m'aide .... je me sens si seule !
J'ai peur d'"oublier" mes filles avec le temps, je commence a ne plus aller quotidiennement au cimetière pour les voir, pourtant Dieu sait ce que je pense à elles a chaque instant ! Nos proches ne nous disent pas ou rarement lorsqu'ils vont au cimetiere, alors je ne sais pas si ils y vont ou pas, j'ai tellement peur qu'elles soient "oublier" par tous, parce que leur petite soeur va arriver .... ca me fais mal, j'ai l'impression d'être une mère indigne d'elles ....
Je suis a la fois en colère, incomprise, angoissée, frustrée, seule, triste, l'impression que personne ne me comprend, l'impression qu'une fois de plus, j'aurai besoin des médicaments pour m'apaiser .... mais étant enceinte, cela m'est impossible .... je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que mon bébé ressente tout ça et pourtant je l'aime déjà si fort, nous l'attendons tant, je voudrais lui transmettre tant d'amour, de bonheur, mais j'ai l'impression que par moment cela m'est impossible et je m'en veux terriblement ....
Si quelqu'un a eu ou bien a ces sentiments face à la perte d'un de ces enfants alors qu'elle est de nouveau enceinte, éclairez moi, conseillez moi, car des fois, j'ai vraiment des idées noires ...... d'autant plus que j'ai été arreter au niveau du travail dès que j'ai su que j'étais enceinte ... J'ai perdue mes puces en mai, je n'est repris le travail quand septembre et depuis mi novembre je ne travaille plus .... et ce jusqu'à accouchement ...
Comment être seule toute la journée et reussir a remonter la pente ? comment parfois a ces gens qui essai de nous faire sourire avec des blagues pourries que NON vraiment, ce n'est pas le moment, que je vais craquer, mais tout cela sans les blesser ... sans les inquiéter ....
Entre mon anniversaire fin novembre, Noël, et le jour de l'an, beaucoup trop de sentiments, de souffrance sont remonter a la surface comme un boomrang et je n'arrive plus faire face seule ....
Je pensais aller consulter quelqu'un mais sans en parler à personne ... qu'en pensez vous ???[/quote:88ebf7bbcc]