Posté le : 12-11-2010 à 17:48
Coucou!
Ton message m'interpelle beaucoup parce que notre situation est semblable mais chez moi, ça se passe différemment...
J'ai un grand garçon de 3 ans et j'ai accouché le 7 novembre d'un magnifique petit bébé.
Mon conjoint n'a pas pu prendre de congé pater parce que nous venons tout juste d'ouvrir un commerce, ce qui fait en sorte qu'il doit y passer beaucoup de temps; c'était convenu entre nous et dès qu'il est à la maison, le jour comme la nuit, il m'aide énormémement.
Le jour, mon plus grand passe environ 6 ou 7 heures à la garderie, sans quoi je ne crois pas que j'arriverais à tout gérer, bien que Jacob soit un bébé particulièrement facile.
En plus, j'ai énormémement d'aide de ma famille...
Alors tout ça pour te dire que je comprends à quel point tu dois etre fatiguée parce que malgré tout ça, aujourd'hui est la première journée depuis l'accouchement où je me sens d'attaque.
Tu as droit à toute l'aide que ton mari peut te donner. Si tu as des personnes, famille ou amis autour de toi qui peuvent te donner un coup de mains, n'hésites pas à demander!!!!!!! Tu as besoin de TOUTE l'aide que tu peux avoir, c'est normal!
Bébé se réveille, je vais y aller, mais je suis d'acord: BOUGE TON MARI!!!!!!!!!!! Il DOIT t'aider, rien de plus normal.
Bisous et courage!
Anne