Posté le : 12-07-2010 à 22:11
J'ai accouché de bb2 il y a un mois..un adorable petit mec, qui prend beaucoup de temps, a besoin de calins car a des coliques.
A côté, j'ai ma "grande" petite fille d'amour de 18 mois, qui requiert beaucoup d'attention, j'ai une relation très fusionelle avec elle (surtout de mon côté), j'ai du mal a la laisser, j'en ai pleuré tous les jours à la maternité, quand je la voyais...
Bref, avec nous, un gentil papa, que j'aime et que j'adore, et qui en bave à cause de moi en ce moment.
Je suis mal virée, envie de voir personne, qd il est à la maison, il m'agace pour les moindres faits et gestes, alors qu'il fait de son mieux pour m'aider...mais moi, je vois que ce qui ne va pas : "j'aurai pas fait comme ca","t'as pas encore fini","t'as pas fait ca"....et ca le saoule..je le comprend....Je m'en prend à lui parce qu'il me reste des kilos et que mes fringues ne me vont pas....bref que des conneries....
A coté de ca, les bx parents: qui m'exasperent juste par leur personne : belle maman se rejouissait que j'ai un bb2 pour pouvoir s'acaparer bb1...Mais non : ce sont MES bébés!!! Je le repproche les moindre faux pas....N'empeche qu'ils preferent voir leur petit fils de 6 ans, mon neuveu, alors qu'il le voit tous les jours, plutot que mon fils qui a 1 mois
J'ai du mal à sortir seule, pas envie de les laisser à papa, meme pas la peine d'envisager de les laisser a garder a qqun d'autre...
Papa a moins de patiente que pour bb1, du coup s'enerve plus vite: et engueule bb2 car pleure et veut les bras: et ca je supporte pas....
Je tire mon lait car bb n'arrivat pas a téter, du coup je passe mes soirées dans ma chambre seule à tirer mon lait, et lui, bah il vit sa vie : regarde la TV, surfe, joue...et moi? Ben voila, je me retrouve sur ce forum....
J'ai eu une enfance difficile, avec un papa handicapé qui est décédé tôt, une mere depressive et alcoolique...du coup je refuse toute idée de depression : pour moi c'est du pipot!
J'ai un caractère fort, ou en tout cas, j'ame me montrer plus forte que les autres...je suis capricorne...!! :x
Du coup, aps envie de parler de tout ca à mon homme, ni meme à des copines...ca m'ennerve d'etre comme ca!!!!!! grrrr
Bon, voila....pas beaucoup de reponse et/ou solutions magiques....mais ca fait du bien de vider son sac!
Dites moi juste que ca passera, et que j'arreterai de pleurer dans mon coin ou sous la douche...
Bon courage si vous connaissez ca aussi!