Baby blues ou pas???????

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:56
coucou tout le monde je m adress a vous car j ai quelque doute voila sa fai maintenant 10 jours que j ai mis au monde une petite poupee magnifique qui ferrais le bonheur de bocou maman mai voila moi je me demande si je l aime raimen pourtan elle a ete tres attendu et desirer mai je n arriv pa a savoir si j ai des sentiments pour elle pourtant quan je voi son visage g ador je la trouve magnifique adorable et pour moi ces le bebe ideal mai je sai pa je me dit des fois que se manque de sentiment sont du au souci que j ai avec son pere qui ma tromper pendan la grossesse et avec qui j ai un peu de mal a m entendre ou si c est un baby blues si vous pouvez m aidez se serai gentil merci d avance
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 14:38
[quote:005444d468="chloe2103"]coucou tout le monde je m adress a vous car j ai quelque doute voila sa fai maintenant 10 jours que j ai mis au monde une petite poupee magnifique qui ferrais le bonheur de bocou maman mai voila moi je me demande si je l aime raimen pourtan elle a ete tres attendu et desirer mai je n arriv pa a savoir si j ai des sentiments pour elle pourtant quan je voi son visage g ador je la trouve magnifique adorable et pour moi ces le bebe ideal mai je sai pa je me dit des fois que se manque de sentiment sont du au souci que j ai avec son pere qui ma tromper pendan la grossesse et avec qui j ai un peu de mal a m entendre ou si c est un baby blues si vous pouvez m aidez se serai gentil merci d avance[/quote:005444d468] coucou chloe ( moi c chloé ) je suis actuellement enceinte de 8 mois de mon premier bebe et je voulais réagir a ce que tu dit car c'est une chose qui me fesait très peur en début de grossesse. Puis avec le temps la peur de ne pas aimer mon enfant c'est dissiper. Ma soeur a vécu une expérience similaire a la tienne. 70 à 80 % des jeunes mamans manifestent un état dépressif bénin entre le 3ème et 11ème jour après l’accouchement. Cet état dure, en principe, entre 2 à 7 jours. Il ne faut surtout pas culpabiliser et surtout te laisser le temps avec ta petite puce. C'est normal de vivre cela car ca reste un grand changement. Mais sache que tu aime ton enfant sinon tu te poserer meme pas cette question sur ce sit. Les réactions négatives du père peuvent éxacerber le sentiment de fragilité et d’insécurité de la mère. Sache que les hormones te jouent énomément de tour. Dans ton message on voit que tu aime ta fille. Plein de maman ont connu ca il ne faut pas t en faire. Je te souhaite bcp de courage pour la suite et surtout ne pas culpabiliser on ne devient pas mère on n'apprend a devenir mère et ce toute ca vie. Bise
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 14:47
merci pour ton message g vai m laisser un peu de tem mai comme tu di g sai que l amour pour elle es la mai il n es pa total donc g vai attendre et aprrendre a la connaitre et aprecier les momen avec elle merci bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.