Gros gros stress aidez moi

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 22:42
J'ai un gros probleme je stress pour un rien avec ma fille elle a une semaine et 1 jour, et des qu'un petit truc ne vas pas du style la temperature de la chambre à 16,5° au lieu de 18 ou 19° Grosse grosse panique, si ma fille ne se reveille pas au bout de 4heure sa y est je me demande si elle est pas malade, si elle chouine un peu trop dans la nuit je stress et pour le final je ne veut pas qu'on la touche trop car dans ma famille ( ma mere assistante mat) tous les petit voir même les grand son malade alors ca pase de la gastro a la conjonctivite, ou otite ou bronchite, ou juste le simple rhume. J'ai super peur quelle attrape quelque chose, alors je me met dans des état pas possible à cause de se stress. Est ce normale??????? et que faire pour y remerdier??? aidez moi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:52
Coucou, ton stress est tout a fait compréhensible Tu es une jeune maman, ta fille est encore trés petite, et il est normal que tu te poses bcp de questions, que tu te stress pour tout et pas grand choses :wink: il faut te laisser le temps de t'habituer à ce changement, tu l'as abriter pendant neuf mois dans ton ventre, bien au chaud, et là, ben oui, elle se retrouve avec des T° polaires, des maladies a gogos et tutti quanti Mais il ne faut pas la sur-couver non plus il faut la laisser "s'exposer" aux diverses températures changeantes, aux nombreux microbes qui pullullent, il n'y a que comme cela qu'elle se créera ses petites defenses...au monde qui l'entoure quoi :roll: je sait que ce n'est pas facile, mais tu va te pourrir la vie a etre comme cela, et tu va pourrir celle des gens qui t'entourent, j'en sait quelque chose... Ma BS surcouve ses enfants, totale, elles sont malades depuis leurs naissance (elles ont cinq et deux ans :? ), il ne faut pas faire le moindre bruit lorsque la plus petite est couchée, ne pas les embrasser lorsque l'on a le nez qui coule un peu, et pire, elle interdit a mon fils de lui faire des petits calins :shock: le pauvre, il comprend pas, et mes filles c'est limite :? Tout cela pour te dire qu'il faut laisser les choses se faire tranquillement, comme tu le sent, et tout ira bien, ne t'en fait pas :wink: bon courage et n'hesite pas :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:07
alors :?: des nouvelles :?:
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 19:11
Ben maintenant ma petite lilou à 3semaine et pas de chance elle est deja malade elle a un rhume depuis 15jours. Pour se qui et de la temperature dans la chambre ca y est j'ai enfin reussi à arréter de stresser pour rien et j'ai reussi a avoir une temperature convenable! oufff Donc resultat je stress beaucoup moin mais par contre je ne veux pas qu'elle passe de bras en bras, car je veux me la garder à moi seul. je suis trop possésive
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:20
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: et bien, je dirais que c'est "normal" qu'elle soit malade, enfin, tu comprend ce que je veux dire par là. Ptite puce, avec le temps que l'on a c'est forcer Mon ainée a choper une otite deux jours aprés etre arriver chez la nounou, imagine ma tronche :hum: j'était demoraliser... Mais cela va lui permettre de se creer ses defenses maintenant, question possessivité, j'en connais une autre :roll: MOI :lol: mais cela te passeras, c'est comprehensible, elle est toute petite, tu la veux pour toi et toi seule Patience et bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.