Posté le : 30-11-2009 à 23:12
Bonsoir !
Comme je me retrouve dans tes popos mais bon, ça commence à dater maintenant :lol:
Ces 1ers jours sont difficiles. On se fait un idéal de l'accouchement, des premiers instants avec bébé et finalement la réalité est toute différente.
Un accouchement, être une jeune maman, ce n'est pas forcèment que du bonheur mais il faut savoir passer à autre chose et profiter de l'instant présent. Je vais peut être paraître dure, ce n'est pas mon intention mais tu sais un accouchement, c'est certes très important mais ça ne reste qu'un jour dans ta relation avec ton enfant. Il vous reste plein de moments de bonheur à partager et tu verras que petit à petit, il y aura plein de superbes moments qui rélégueront les durs moments au second plan.
Tu ne l'allaite pas, certes, tu le regrette et alors ? Au final ton enfant mange et je suis sûre que tu lui donne son bib avec plein d'amour, c'est ce qui compte. Ton bébé ne t'en tiendra pas rigueur, il a besoin que tu sois bien physiquement et moralement, c'est ce qui compte pour lui alors repose toi, prends soin de toi, consulte si tu n'arrive pas à tout "vider" et profite de ton petit bout :wink:
Bises
Céline