Deprime aggressive j'en peux plus

Discussions

Auteur
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 22:07
je suis ds le flou totale.... je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai peur , je me fais peur ... j'ai accouché il y a 3 mois de bb4 , heureuse enfin une fille tout va pour le mieux enfin ce que je croyais.... je n'arrete pas une minute des que je suis eveillé bien sur , parce que la plupart du temps je dors parce que je n'arrive pas a me lever a bout ... je crie , je m'enerve , des que mes enfants parle en meme temps ou joue tout simplement ma tete se met a tourné , je suis mal et j'en devient histérique!!!! je me dis merd mes enfants me prenne pour une taré , ils me fuit parfois parce que je crie trop !!!! et vienne me voir quand je pleure. des fois je me dis je vais faire mes valises et partir , m'evadé l'esprit ... leur pere s'occupera tres bien d'eux , d'un autre coté je veux pas les laissé je les aime trop mes bebes .... mais je souffre d'etre comme ca je ne me reconnais pas... j'ai mem plus envie de sortir, mon visage est triste froid.je ne sais plus quoi faire.....? mes amies m'appelle je ne decroche pas de peur de les soulé avec mes humeurs de merd que je n'arrive pas a gerer... si quelqu'un pouvais m'eclairer ...? qui est ce que je dois allé voir??? est ce juste un petit coup de blues....? Ou parfois je me dis A c'est ce satané sterilet aux hormones qui me rend completemen folle lol j'en rigole et je pleur en mem temps .... vivemen que ca passe ce coup de deprime ... ca me fatigue enormement
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 07:30
Bonjour! je te donne tous mon soutien tu devrais aller voir la sage femme qui t'a suivi pendant ta grossesse ou bien la pmi du coin dis leur que tu a besoin d'aide. fait attention à toi et respire comme on te l'a appris aux cours de préparation à l'accouchement: on inspire et on expire sur deux fois plus de temps par ex: inspire: 1 2 3 expire: 1 2 3 4 5 6 et tu augmente petit à petit tu verra ça fait du bien!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:09
Bonjour ! Je crois que tu arrive un peu à saturation. Je n'ai pas besoin de te dire que 4 enfants c'est du boulot. Il faut que tu arrive à prendre du recul, aller souffler dehors quand tu as besoin même si tes 4 enfants pleurent en même temps. Après, tu n'es pas wonder woman et tu ne peux pas tout gérer. Fais toi aider, partage les tâches avec ton mari. Quel âge ont tes 3 autres enfants ? Prendre un peu de temps pour toi. Tes amies sont là, dis leur que ça ne va pas. Il n'y a pas de honte à être à bout. C'est en se taisant qu'on entretient le tabou sur les difficultés maternelles. Laisse tes enfants à leur père et va boire un coup avec elles, faire un tour, du shopping, chez le coiffeur... bref ce que tu veux mais prends du temps que pour toi. Tu n'es pas qu'une maman et tes enfants ont besoin d'une maman qui se sente bien. Après tu peux consulter quelqu'un pour parler de tout ce que tu ressens, la sage femme qui t'a suivie, la Pmi, un psychologue, ton médecin traitant, ton gynéco. Tout professionnel de santé est là pour écouter tes difficultés.....
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:12
Mon plus grand vient d'avoir 5 ans , mon 2em va avoir 4 ans au mois de fevrier , mon avant dernier a 2 ans et demi et ma petite derniere vient d'avoir 3 mois ... Mon mari , travail tous les jours y compris le week end complet !!! c deux jours de repos sont en pleine semaine , pendant que les enfa,ts sont a l'ecole donc coté aide bah il ya pas trop a faire .... Maintenant il est toujours la pour m'aider mais pour mon comportement il y arrive pas trop , ok c'est vrai que lui aussi en prend plein la figure mais bon j'y peux rien. je vais reprendre le travail , je sais que ca va me faire du bien ... mais ca va etre la meme galere , car je vais devoir courir a droite a gauche , j'ai creche geniale mais qui malheureusement ferme le mercredi , et a 18h!!! Moi je travail 10h le mercredi et fini tout les soir a 18H3O VOIR 19H .... la vrai merd mais ca encor j'ai l'habitude ca fait 5 ans... encor ca pass C'est vrai il faut que je reprenne l'air ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.