Posté le : 29-09-2009 à 15:01
Bonjour
J'ai deux magnifiques enfants, le dernier est né le 19 juillet et depuis le mois d'aout, je suis toujours triste, j'ai des crises de larmes, je suis irritable pour un rien, je crie beaucoup, je suis devenue une accro au ménage, dans mon couple ça ne va pas tres bien, je ne mange quasiment plus, et surtout je suis impatiente avec mon grand si bien que je peux même aller jusqu'à lui faire du mal (grosses fessées)...
Tout cela ne me resemblant absolument pas, j'ai fini par consulter mon medecin qui m'a prescrit un anxiolitique, du DEXORAT, pour lequel dès le 2eme comprimé j'ai eu des hallucinations, dents qui claquent, fourmies dans tout le corps, impressions d'être droguée... Là j'ai dit STOP, j'ai juste besoin de parler.
heureusment mes parents qui habitent à 200km ont pris mon grand pour que je décompresse, et compte aller voir une psychologue, car selon moi j'ai surtout besoin d'une aide d'écoute plutot qu'une aide médicamenteuse.
Je n'aurais jamais cru en arriver là, mon 2eme accouchement s'est super bien passé et je n'en suis pas sortie fatiguée. Mon mari qui est instit a beaucoup de travail à la maison et fait ce qu'il peut pour m'aider, mais je sais que ce n'est pas évident pour lui aussi.
Pour celles à qui s'est arrivé, comment vous en êtes vous sorties?
Merci