Posté le : 14-06-2009 à 20:41
[color=violet:7b2a023383]Vàlà un p'tit soùci...
Ma mère je l'aime de trop, adorable et toùt, elle m'épaùle, m'aide, me soùtien... mais le sOùci c'est qù'elle achète toùt ce qù'il me faùt, (voùs allez me diire c'est gentiil poùrkoà tu te plainds...) !
Bàh le trùc c'est qùe j'ai envie de choisir la coùleur des vêtement de ma princèsse, la coùleur et forme de sa baignoire, de sa balancelle etc... bàh ma mère ma ramenée une baignoire bleu un transat bleu marine avec des nounours etc....
Moà j'aime pas, et elle me prends des vêtement en brocante, j'ai pas forcément envie de trùc déja porté qùoi... c'est vrai les vêtement été quasi-neuf mais j'veux gérer mes achats même si j'ai pas forcément les moyens...
Là même aùjoùrd'hui elle est revenue avec la fameùse baignoire, et d'autres trùcs je lùi est dit gentillement...
"Ecoùte maman, consulte moi avant d'acheter des choses comme cà, car moà j'aime pas forcément, et elle ma fait la gùeule en me disant va te faire foùtre et toùt, j'te parle plùs tu te démerde et la elle mets toùt dans le grenier..."
J'hallucine, ca me fait mal de lui dire cààà mais bon voàlà qùoi !!
J'sais pas comment faire...[/color:7b2a023383]