Coupe de blues

Discussions

Auteur
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 12:04
Bonjour, J'ai accouche le 11/04/09, et il m'arrive d'en avoir marre!!! J'adore mes filles Lizéa 4 ans et Manon presque 1 mois mais je n'ai plus un moment pour moi, je n'ai que le role de mère je ne suis plus une femme active ni une femme pour mon ami. Je suis fatigué des couches, de la lessive, du ménage, du repassage..... Mais il y a aussi des jours ou je me sens bien. Le papa part à 7h30 et reviens vers 17h30 donc c'est long de tout assumer toute seule. Donc quand il revient je lui confie tout. C'est peut etre un peu trop, mais ca me fait du bien. Si d'autre filles sont dand ce cas on peut peut etre s'aider mutuellement. Merci
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:04
Hello !!! Ben tu n'est pas toute seule , j'ai vécu pas mal de galère en un an (décés de mon pére, séparation d'avec mon conjoint deux mois avant la naissance de mon fils....) la aprés un séjour chez ma maman avec mes loulous on réessaye avec mon conjoint!! c'est vraiment ce que je voulais mais voila je ne vois que la maison, le ménage, les courses et je ne sors pas car je ne connais personne c super dur moralement !!! Mon ainée a 3 ans et demi et mon fils va avoir 5 mois, le papa travaille bcp et fais de son mieux il part vers 7h et rentre vers 18h mais on a une maison en construction et il travaille bcp dessus du coup on se voit pas et j'ai l'impression d'etre la bonne et j'en ai marre. J'adore mes enfants mais c'est vrai que j'aimerai sortir m'aerer seule ou avec des copines pour souffler tout simplement !! donc je te comprend parfaitement !! Si tu veux parler je suis la bye
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:12
Bonjour, j'ai accouché le 10 avril, et mes deux enfants sont mon réel bonheur, mais voilà moralement pas évident zhom et moi car grossesse difficile Je suis sortie une fois depuis mon retour de maternité (rendre visite à ma mère ) Je rêve de changer de boulot, de déménager hors on habite une maison que l'on a fait construire il y a deux ans, bref depuis l'arrivée de BB2 je rêve d'un nouveau départ... Et pourtant je pense déjà à BB3 alors que je sais que vu mon âge et l'avis de Zhom pour nous ce sera fini donc super méga baby blues rien que de penser que je ne serai plus enceinte :cry: Bref, rien n'est clair pour l'instant... :oops: Donc je comprends bien cet envie de changer d'air.... A priori on doit être nombreuse à avoir envie de souffler un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.